SARL DEBELEC

2682 BOULEVARD FRANCOIS XAVIER FAFEUR, 11000 CARCASSONNE

Avis SARL DEBELEC, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SARL DEBELEC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DEBELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans SARL DEBELEC ou dans DELTALAB SMT, qui est à proximité?

J'ai été intéressé par l'offre de SARL DEBELEC. Le travail y est-il moins stressant qu'en SOC EXPLOITATION ENTREPRISE BARRABES?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SARL DEBELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARL DEBELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Ils disent que dans SARL DEBELEC les patrons sont plus amicaux que dans SOC EXPLOITATION ENTREPRISE BARRABES. C'est vrai?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SARL DEBELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que l'épidémie a affecté votre salaire?

rene

On suppose que SARL DEBELEC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

agathe

11 433 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

rene

Merci, je vais le vérifier sur http://www.groupe-comelec.com.

SARL DEBELEC - quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SARL DEBELEC?

SARL DEBELEC Questions fréquentes