DEBRUN LELARGE

58 RUE DE MANOISE, 02000 LAON

Avis DEBRUN LELARGE

Les employés de l'entreprise DEBRUN LELARGE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DEBRUN LELARGE ?

Claire
Date de l'expérience: 2023-11-16

Je ne recommande pas cette entreprise qui n'assure aucun service après vente. Très sympathique au moment de l'établissement du devis et plus joignable après le règlement de la facture. La pose n'a pas été assurée correctement entraînant des fuites. Après de multiples appels et messages laissés sur les répondeurs, je n'ai eu aucune réponse et vais devoir faire appel à une autre entreprise.

Delphine

Bonjour, @Claire mais est-ce que vous ne pouvez pas vous rendre au sein de la société afin que de savoir ce qu'il en est de vos travaux?

Est-il vrai que DEBRUN LELARGE s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

J'aimerais savoir si DEBRUN LELARGE offre un emploi plus stable que EURL ECRI?

Est-il vrai que la société DEBRUN LELARGE a un meilleur système de bonus que SOCIETE INDUSTRIELLE DE TOLERIE?

Pensez-vous que DEBRUN LELARGE est bien protégée à l'ère de la maladie?

christopher

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

stephanie

793174418 - voici le numero qui est sur https://www.debrun-lelarge.fr/ de DEBRUN LELARGE

christopher

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Est-ce que MYCELIUM RH, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme DEBRUN LELARGE?

Pouvez-vous me dire si DEBRUN LELARGE accepte aussi des étudiants? Quel est le salaire mensuel?

Nous attendons de nouvelles actualités sur DEBRUN LELARGE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

DEBRUN LELARGE Questions fréquentes