DECA PROPRETE

11 Rue du Chemin Rouge Bâtiment D, 44308 Nantes
Téléphone: +33 6 88 84 01 42
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DECA PROPRETE

2 abonnés

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à deCA Propreté, un groupe engagé pour la diversité et handi-accueillant ?

Que voulez-vous savoir sur DECA PROPRETE ?

Moi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-05-20

Deca rennes a fuir un chef d agence qui ne répond pas au téléphone avec client et personnel livraison quand il le veulent .a croire qu'ils veulent faire couler la boîte.de plus ils surveiller le personnel avec gps dans la voiture et paix en fonction illégal .Mr le PDG fait un tour de vos ouvriers vous verrez la vérité et les clients .

Racheton
Date de l'expérience: 2023-08-04

Le salaire d un employer

léo - Les différentes branches Carquefou
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi a été publiée par DECA PROPRETE. Le poste consiste à offrir une prestation de qualité en matière de nettoyage. Cependant, il n'y a pas beaucoup de détails sur les avantages liés à l'emploi. Y aura-t-il une formation pour le nouvel employé ? Aussi, quels sont les autres horaires proposés pour le poste ? Est-il possible de travailler pendant le week-end ?

Anonyme - Les différentes branches Carquefou

Mauvaise management chez deca propreté le PDG ferait bien de regarder tout les entreprises surtout la Bretagne. Le chef agence répond jamais au téléphone les clients sont pas satisfait le personnel même pas livrer en matériel .c est bien l amitiés au travail la responsable régionale et chef d'agence Bretagne protège .sa fait pas avancer des entreprises

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 317 visiteurs uniques

momo.fouad@aol.fr

Mauvaise expérience à fuir

Une entreprise qui surveille le personnel pas traceur gps sur les véhicules et payer en fonction du traceur gps pas légal . Les livraisons sont jamais respecter.ont manque de matériel et produits.des personnes mise a pied pour rien voir même licencié pour rien .voilà le comportement des chefs d agence monsieur le PDG regarder vos agences le (supprimé par l'administrateur) si un jours les ouvriers décidé de tous se rassembler pour envoyer chaque agence au prud'hommes sa fera mal

Date de l'expérience: 2021-12-25

Deca mauvaise expérience toxiques rien que des (supprimé par l'administrateur)

Mauvaise expérience à fuir

momo.fouad@aol.fr
Date de l'expérience: 2021-12-25

Deca propreté rien que des (supprimé par l'administrateur) qui abuse et responsable chatenet toxique à fuir deca

elmiad77@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-11-25

Des tricheurs

Cédric

mais pourquoi? écrire les accusations ne fait rien

elmiad77@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-11-25

Tres mauvaise deca Propreté

Christele

Pourquoi ? J'ai vu beaucoup de bonnes opinions à leur sujet.
Pouvez-vous écrire quelque chose de plus à ce sujet ?

Moi

Non une entreprise a fuir de heure pas payé des produits que tu attends toujours.ils répond même pas au téléphone. un appel au PDG vérifier votre entreprise sur la Bretagne rennes surtout

Christele

Est-ce que vous êtes certain que ce dernier est forcément au courant de tout ce que vous mentionnez ?

Marine - Les différentes branches Carquefou
Date de l'expérience: 2021-06-21

L'entreprise fait-elle confiance au salarié ? Existe-t-il une possibilité de stage dans cette entreprise ? Est-il possible de rester et de travailler dans cette entreprise après le stage ? Est-il possible d'être promu ? Y a-t-il un cheminement de carrière? Quelle est l'ambiance ici ?

Erwan - Les différentes branches Carquefou

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ?

Amélie - Les différentes branches Carquefou

Y a-t-il une possibilité de développement professionnel?

elmiad77@outlook.fr - Les différentes branches Carquefou

Tres mauvaise

Erwan - Les différentes branches Carquefou

Parlez-vous de l'ambiance au travail ? Pourquoi est-ce mauvais ? Pouvez-vous expliquer ?

Victoria - Les différentes branches Carquefou
Date de l'expérience: 2021-03-24

Après avoir effectuée mon stage de fin d'études là bas, j'ai intégré l'entreprise. Des patrons à l'écouter de leurs salariés et très humains dans leur façon de travailler (c'est quelque chose de tellement rare de nos jours). Une entreprise qui n'a pas peur d'avancer et évoluer.
Tickets restaurants, très bonne mutuelle

Florian - Les différentes branches Carquefou

Voudriez-vous y travailler après les études ?

Marion - Les différentes branches Carquefou

Y a-t-il des primes ?

elmiad77@outlook.fr - Les différentes branches Carquefou

A fuir

Ophélie - Les différentes branches Carquefou

Quelque chose a changé ? Je ne comprends pas pourquoi vous écrivez de cette manière.

Matthieu - Les différentes branches Carquefou
Date de l'expérience: 2019-07-18

Je travaille dans cette entreprise depuis trois ans. Ma tâche principale est de nettoyer et de prendre soin de la propreté. Je travaille dans un système à deux équipes. L'ambiance au travail est très bonne, je m'entends toujours bien avec mes collègues.

L’entreprise DECA PROPRETE exploite-elle ses employés ?

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

elsa

Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. La note de mon patron est: 1. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour !

Quels sont les voiture de service gagnés grâce aux heures supplémentaires?

Je recherche les dernières offres pour le poste de formateur

Dans l'offre Manpower Toulouse Industrie il est un voiture de servicetrès intéressante, les employés DECA PROPRETE l'ont-ils aussi?

Bonsoir, voulez-vous avoir CDD au poste d' agent de nettoyage?

jaques

Puis-je obtenir un emploi ici comme plongeur sans avoir des connexions?

L'entreprise DECA PROPRETE recherche pour la 48 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DECA PROPRETE recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

DECA PROPRETE Questions fréquentes