DECADES

61 RUE PIERRE CAZENEUVE, 31200 TOULOUSE
Agences de sécurité

Avis DECADES

On suppose que SCI DECADES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur DECADES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jules
Date de l'expérience: 2021-10-06

Très bonne société

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? DECADES ou P S I SECURITE 64?

DECADES ainsi que SECURIGUARD demande une connaissance de l'anglais?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? DECADES ou SECURIGUARD?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de DECADES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais recevoir un contrat contrat à durée indéterminée Contrat travail dans mon premier emploi ...

Avez-vous peur que DECADES commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

DECADES finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Nous exigeons un engagement et une approche fiable du travail de tous nos employés. Est-ce que vous pensez de nous rejoindre? C'est possible du 2020-11-27

matthieu

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans DECADES?

jean

DECADES donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

matthieu

Solution cool, merci pour la réponse

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Je cherche des infos sur DECADES. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez DECADES? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de DECADES? Sinon, que fait cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de DECADES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PQJDAgent / Agente De Sécurité SSIAP 1 (H/F), prouvez!

DECADES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PPQMAgent / Agente De Sécurité SSIAP 1 (H/F).

DECADES Questions fréquentes