Avis DECATHLON Sarrola-Carcopino

Que voulez-vous savoir sur DECATHLON ?

Découvrez les meilleures réductions du Black Friday France 2021 ! Le Black Friday est considéré comme le début officiel de la saison des achats avant le Noël. Le Black Friday est faux pour moi. Je n'aime pas faire du shopping ce jour-là
Est-ce vraiment rentable d'acheter des produits le Black Friday ? Voir les résultats
heloise
C'est plus un stratagème marketing,je pense.
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. c'est bien !
fabrice
Savez-vous que les gens gagnent en exerçant ces métiers ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'espère qu'ils le verseront.
adam
Il serait mieux de compter sur soi-même, pas sur le gouvernement.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.
hugo
D'accord, je comprends pas cette discussion.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.
roger
Mais il n'y a pas de sens d'obliger une personne qui ne le veut pas.

Dans ce temps, beaucoup de personnes sont obligées de travailler à distance. L'endroit le plus fréquemment choisi est domicile. Néanmoins, il est vraiment difficile de se concentrer au moment que la famille est autour du bureau. Ainsi, certains hôtels offrent des chambres spéciales pour travailler dans le silence. Peut-être vaut-il en profiter? Je rêve de cette solution. J'en ai marre de mon mari qui reste à la maison. Tout lui dérange même moi et nos enfants
yanis
Apparemment, vous devriez commencer une thérapie. Je pense que vos problèmes sont plus fond que dans le télétravail. Cette situation provoque beaucoup de stress.
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Tout ce dont j'ai besoin, c'est  d’abonnement !!! Merci pour cette information ! :)
paul
Pour moi Netflix est le meilleur et je n’ai pas besoin le foot dans ma vie. Désolé les fans.

Offres d'emploi récemment ajoutées en DECATHLON

Vendeur Technicien en cycles (H/F), Responsable de Département Logistique (FRANCE) F/H (A négocier), Tech Lead F/H (35 - 50 k€ brut annuel)
Je cherche des personnes qui parlent anglais et connaissent excel. Il y en a ici ?
Avez-vous des informations sur DECATHLON? Je me demande s'il y a du travail pour eux.

Offres d'emploi récemment ajoutées en DECATHLON

(H/F) Vendeur nature CDI étudiant, (H/F) Vendeur 15h CDD sports collectifs & sports de raquette..., (H/F) Alternant L3 randonnée
Sarah

Une entreprise très demandée par ses clients, mais surtout dotée d’une équipe nombreuse qui s’efforce en permanence de livrer les marchandises dans les délais impartis et avec une excellente qualité. Merci

Votre connaissance de Decathlon Barentin peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DECATHLON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans DECATHLON:
La rotation est-elle dans DECATHLON? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
DECATHLON recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?
La position Vendeur dans DECATHLON est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
DECATHLON recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?

Gains dans la position de vendeur chez DECATHLON - exigences typiques : fitness, énergie, argumentation commerciale, offre typique : salle de sport. On gagne combien ici ?

Moyenne 1494 € par mois