DECATHLON

Hénin-Beaumont
SIREN: 820386381 SIRET: 82038638100017
Sport et loisirs

Avis DECATHLON

Comment donner son avis sur DECATHLON ?

Que voulez-vous savoir sur DECATHLON ?

Thibault
Date de l'expérience: 2023-09-06

L'entreprise DECATHLON propose un poste en alternance en tant qu'assistant chef de projet événementiel. Le candidat doit être étudiant en Master 1 ou 2, passionné par le sport, avoir une sensibilité pour la compréhension du comportement des consommateurs et être organisé, créatif, curieux et autonome. J'aimerais en savoir plus sur les responsabilités liées à la gestion des événements internes et externes de Decathlon Troyes. Quel est l'objectif principal de ces événements et comment le candidat sera impliqué dans leur planification et leur gestion ?

Oszołom

Prawda o oszołomie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 569 visiteurs uniques

Pl

Paul
Date de l'expérience: 2021-06-16

Pouvez-vous décrire le processus de recrutement dans cette entreprise ? Doit-on être positif dans ce travail pour être habilité à aider les clients? Une expérience dans ce secteur est-elle requise pour pouvoir conseiller le client ?

lola

L'entreprise propose-t-elle tout de suite un contrat de travail ?

Elodie

L'entretien d'embauche se déroule-t-il dans les locaux de l'entreprise ?

Morgane
Date de l'expérience: 2021-03-08

Entreprise où il fait bon vivre d'y travailler, de donner du sien tant l'ambiance générale et la direction donnent envie.Formations, humanité, polyvalence, tant de points positifs pour une chaîne qui considère ses collaborateurs.

avantages
Ambiance, direction, polyvalence

Fanny

Faut-il être intéressé par le sport afin d'y travailler ?

Date de l'expérience: 2021-02-27

pas mal

Samuel

Bonjour. des avantages/quelque chose que vous n'aimez pas ?

Bonjour à tous. Nous aimerions avoir une opinion sur DECATHLON. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Est-ce une bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Merci pour votre réponse sincèrement.

Je recommande vraiment cette entreprise à Hénin-Beaumont, vous pouvez apprendre beaucoup. Le salaire compétitif disponible.

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DECATHLON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que ERGO SUN est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DECATHLON?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans DECATHLON ou dans ARRAS FD?

Les gains dans DECATHLON vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Sauf erreur de ma part, Sport et loisirs est l'un des domaines d'activité? Quel est le niveau des services?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en DECATHLON?

bruno

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable logistique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DECATHLON, je pense que ça va me manquer.

stephane

Oui, ils juste recherchent responsable logistique, voir ce lien /job/logisticien. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

bruno

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Hénin-Beaumont, mais bons bénéfices 5000 euro dans DECATHLON

Quelqu'un de vous travaille chez DECATHLON? J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

La position Vendeuse dans DECATHLON est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

DECATHLON recrute une nouvelle fois pour le poste Commerciale. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

DECATHLON Questions fréquentes