DECAYEUX S T I

HAMEAU DU PETIT SAUCOURT, 80390 NIBAS
SIREN: 615680204 SIRET: 61568020400018

Avis DECAYEUX S T I

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DECAYEUX S T I ?

Que voulez-vous savoir sur DECAYEUX S T I ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

france80
Date de l'expérience: 2021-09-24
Enquête

J'évalue cette entreprise à 4.
Le travail dans DECAYEUX STI est: Bon.
Les tâches sont : intéressantes.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
Je décrirais l'emploi dans DECAYEUX STI comme : stable.
Les employés chez DECAYEUX STI sont : professionnels.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Les supérieurs sont : professionnels.
La relation avec le patron est : très bon.
DECAYEUX STI recherche des personnes : expérimentées.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Est-ce que DECAYEUX STI propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
DECAYEUX STI offre des tickets restaurants : Oui, DECAYEUX STI offre des tickets restaurants.
belle entreprise avec des valeurs.

france80
Date de l'expérience: 2021-09-24

Question aux employés:
belle entreprise

Est-il vrai que DECAYEUX S T I s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Savez-vous si le travail dans DECAYEUX S T I est-il plus important que celui dans STEELFORM?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de DECAYEUX S T I? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez vous me renseigner est-ce que DECAYEUX S T I emploie aux mêmes conditions que ETABLISSEMENTS DELABRE?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans PETIT SAUCOURT et dans la DECAYEUX S T I suivante?

DECAYEUX S T I a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Bonsoir, connaissez-vous notre entreprise DECAYEUX S T I? Nous recrutons des candidats pour ce poste: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9311ca3b597634bf&fccid=47347115ca5dc344&vjs=3

Salut à tous, veuillez me dire quel code vestimentaire s'applique aux employés de l'entreprise
DECAYEUX S T I dans le deparetement RESPONSABLE QUALITE ACTIVITE LUXE F/H ?

tony

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour DECAYEUX S T I ?

Salut, connaissez-vous personnellement DECAYEUX S T I? Savez-vous comment va cette entreprise actuellement? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise DECAYEUX S T I ?

DECAYEUX S T I recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Polisseur / Polisseuse Sur Métaux!

DECAYEUX S T I a publié une nouvelle offre d'emploi pour ALTERNANT RH H/F. Vous pouvez gagner {salary}.

DECAYEUX S T I Questions fréquentes