DECHEN

154 RUE DU DAUPHINE, 13015 MARSEILLE 15 SIREN: 441101367 SIRET: 44110136700015
Activité: Ambulances
Soins de santé offres d'emploiapprentissagecréativité

Note de l'employeur 1.8/5

Avis DECHEN

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez DECHEN ?
Vous recevez quelques primes chez DECHEN ?

Que voulez-vous savoir sur DECHEN ?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va DECHEN?
Apparemment, dans BSR SERVICES, qui est à côté de DECHEN, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
roger
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
lola
Hé, je pense que c'est 154 RUE DU DAUPHINE, 13015 MARSEILLE 15, mais vérifiez https://www.dechencholing.org/fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
roger
Les employés de DECHEN savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez DECHEN. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

DECHEN - c'est une entreprise de succès, pas de doutes!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DECHEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans DECHEN est:

Avis sur DECHEN dans les réseaux sociaux

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la nouvelle vidéo de DECHEN? Merci d'avance!