DECITRE

16 RUE JEAN DESPARMET, 69008 LYON 8EME
SIREN: 956513147 SIRET: 95651314700192 Téléphone: +33 4 26 68 00 37

Avis DECITRE, Offres d'emploi

Comment annuler une commande sur le site Decitre ?

Que voulez-vous savoir sur DECITRE ?

Les salaires des directeurs sont généralement élevés. Et comment c'est dans l'entreprise DECITRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Kjh
Date de l'expérience: 2021-02-01

Question aux employés:
Bien

Christophe

bien ? ça veut dire quoi ? Expliquez un peu plus :) Merciiii

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-09-22

La librairie DECITRE à Lyon est intéressante comme lieu de travail à votre avis ? Je voudrais bien envoyer ma candidature à cette librairie mais je me pose la question est-ce que je ne veux pas m'ennuyer là-bas ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LA BOITE A PRISER ou DECITRE?

commerce de détail de livres de toute nature fait-elle partie de DECITRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si DECITRE a des valeurs similaires à celles de LIBRAIRIE TONNET?

LIBRAIRIE PAUL HARTMANN ou DECITRE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Nous attendons de nouvelles actualités sur DECITRE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec DECITRE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

temps plein, CDI est proposé pour le poste directeur de magasin. Je vous invite!

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Nous vous donnons l'opportunité de vous développer professionnel et de travailler dans une ambiance conviviale. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-09 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BNBW

Comment la direction de l'entreprise DECITRE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

robin

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme vendeur? Comment est-ce réellement

michel

Oui, vendeur reçoit un bon salaire.

robin

ça vaut le coup de savoir, merci.

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres de toute nature est l'un des domaines d'activité de DECITRE. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi sert l'entretien d'embauche en tant que libraire chez DECITRE?

J'ai postulé pour le poste dans cette entreprise,je me demande s'il y a des nouvelles offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RPTW

Vous recherchez un employeur qui se soucie des employés? Je t'invite à un nouveau poste caissier chez nous DECITRE

Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Je cherche un emploi à Lyon.

L'entreprise DECITRE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DECITRE recrute pour le poste de Responsable Rh. Voyez si vous répondez aux exigences.

DECITRE Questions fréquentes