DECIVISION

Évaluation 2.8/5
58 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 75001 PARIS 1
SIREN: 488742164 SIRET: 48874216400079 Téléphone: +33 7 77 61 25 65
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis DECIVISION Paris

2.8

Que voulez-vous savoir sur DECIVISION ?

phillipe-89
Date de l'expérience: 2022-10-03

Très bonne entreprise qui est en pleine évolution et dont l'expertise n'est plus à démontrer !

Perrine

Comment est ce que les recrutements se font après une formation ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2019-09-21

Les chiffres de Decivision se presentent bien, elle a 5 agences plus de 600 clients, 13 années d'expertise, ça fait l'impression. Je cherche des personnes qu'y travaillent et veulent partager leurs avis sur l'atmosphère.

Une connaissance sap est-elle requise pour Stage Assistant Web-Marketing ? Toulouse?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en DECIVISION ou en OCSI?

Apparemment, dans ELECTRONICS FOR IMAGING FRANCE, ils paient mieux que dans DECIVISION voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez DECIVISION? Les RH sont objectives?

DECIVISION cherche de nouveaux talents pour compléter son équipe. Si vous êtes motivé et créatif n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

Les employés de DECIVISION ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

DECIVISION recrute récemment pour des postes :

Consultant en Business Intelligence F/H - Informatique de gestion (H/F), Consultant en Business Intelligence F/H (A partir de 37 k€ brut annuel), Consultant en Business Intelligence H/F ? Paris

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez DECIVISION!

DECIVISION Questions fréquentes