DECLIC

RUE DU PAVE, 71290 CUISERY
SIREN: 399186915 SIRET: 39918691500027 Téléphone: +33 4 77 36 71 77
Conseils et services aux entreprises

Avis DECLIC

C'est quoi avoir le déclic ?

Que voulez-vous savoir sur DECLIC ?

MADER
Date de l'expérience: 2022-01-31

Ne jamais confier quoi que ce soit à cette structure !!

Éliane

Bonjour @MADER, s'il vous plait ^pour quelle raison dites-vous cela?
Que vous ont-ils fait de si grave?
Cordialement

Il y a une super ambiance et lieu de travail agréable à Cuisery? Il y a un bon équilibre vie pro vie perso avec possibilité d'adaption d horaires sur le poste de Techncien d'études réseaux secs Janvier 2022 H/F?

Je voudrais appliquer pour le poste de Ouvrier / Ouvrière Voiries et Réseaux Divers -VRD - mission intérimaire - 1 Mois Contrat travail. Etes-vous sentis tout de suite bien accueillis dans cette entreprise? Est-ce que c'est un endroit agréable et chaleureux?

Pas loin ,il se trouve SOMAGIC. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DECLIC?

J'ai une question sur le recrutement de personnes travaillant chez DECLIC à Cuisery. Combien de temps avez-vous attendu une réponse après la dernière étape des discussions? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110GHJJ?

Est-ce que DECLIC a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

DECLIC ou ARGO NAVIS CONSULTING a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Je travaille depuis 4 ans et j'en suis très satisfait. Je recommnde! 2

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DECLIC?

Est-ce que AGFR, comme DECLIC a un portefeuille de services?

julie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de concepteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DECLIC, je pense que ça va me manquer.

inès

Oui, ils juste recherchent concepteur, voir ce lien /job/menuisiere. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

julie

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Cuisery, mais bons bénéfices 4600 euro dans DECLIC

DECLIC est bien situé? L'accès aux locaux est-il bon?

Êtes-vous payé à temps à DECLIC?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise DECLIC ?

DECLIC recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration, Assistant administratif / Assistante administrative et comptable

Voulez-vous devenir Offre N° 149HWWXSurveillant De Nuit (H/F)? Postulez pour ce poste à Longvic.

La branche de DECLIC à Dijon recherche un nouveau employé pour le poste de Monitrice-éducatrice. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DECLIC Questions fréquentes