DECO CONCEPT

56 RUE DOCTEUR HERMITE, 38000 GRENOBLE
Autres activités de service

Avis DECO CONCEPT

Les employés de l'entreprise DECO CONCEPT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DECO CONCEPT ?

BRIE RENOVATION est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de DECO CONCEPT?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de DECO CONCEPT, BRIE RENOVATION. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

J'ai entendu dire que les activités de concepteurs graphiques est l'un des domaines d'activité de DECO CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DECO CONCEPT s'occupe de décoration d'intérieur?

Le secteur d'entreprise DECO CONCEPT est consacré au design.

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans DECO CONCEPT?

J'ai entendu dire que DECO CONCEPT se soucie plus du développement de ses employés que MADAME ZOE COMTET, est-ce vrai?

léa

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Bonjour, connaissez-vous bien DECO CONCEPT? J'aimerais savoir quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez eux.

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur DECO CONCEPT. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

L'entreprise DECO CONCEPT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Décorateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DECO CONCEPT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Décorateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DECO CONCEPT Questions fréquentes