DECO DU MONDE

Pierrefitte-sur-Seine

Avis DECO DU MONDE

Il y a une formation régulière des employés à DECO DU MONDE?

Que voulez-vous savoir sur DECO DU MONDE ?

Cicy
Date de l'expérience: 2022-12-16

Commande passée pour une machine à glaçons le 12 novembre 2022, argent débité... rien reçu...(16/12/2022)
Le numéro de téléphone est faux...pas de réponse aux différents mails envoyés..

Dominique

vous n avez pas l adresse de la société pour pour rendre directement ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-10-04

(supprimé par l'administrateur) à priori..commande en 9ctobre suite annonce facebook...a priori je ne suis pas la seule...

nicolas
Date de l'expérience: 2022-11-07

j'ai passé commande auprès de ce magasin. L'argent est bine débité de mon compte . Cependant aucunes nouvelles. Aucune réponse a mes mails. Quelqu'un a deja été confronté a ce problème avec eux ?

Gregory

Pourquoi est ce que l'argent est débité et avant le service? Peut être que vous êtes la seule?

Date de l'expérience: 2022-10-31

Un gros doute sur l'existence sur la boutique DECO DU MONDE.
J'ai passé une commande et toujours rien en retour.
Est-ce une (supprimé par l'administrateur) à suivre

Mehdi
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des évaluations concernant l'entreprise DECO DU MONDE semblent être négatives, avec des clients signalant des problèmes de communication, des numéros de téléphone faux, des commandes non reçues et des difficultés pour obtenir des réponses aux mails. Certains utilisateurs mettent même en doute l'existence même de l'entreprise. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec des commandes en ligne ? Quelles mesures avez-vous prises pour résoudre la situation ?

Les articles ménagers proposés par DECO DU MONDE sont-ils similaires à ceux proposés par ARMEN?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ARMEN ou DECO DU MONDE, a des employés plus heureux?

Je cherche des infos actuelles sur DECO DU MONDE qui a-t-elle une note de 2/5. Connaissez-vous bien les employés de cette entreprise? J'attends vos commentaires.

Est-il vrai que DECO DU MONDE s'occupe de commerce de gros de cycles?

61 63 et DECO DU MONDE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

DECO DU MONDE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

adrien

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

bastien

76 AVENUE LENINE, 93380 PIERREFITTE SUR SEINE, celui-ci figure sur la page.

adrien

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'entreprise DECO DU MONDE? êtes-vous satisfait de leurs produits?

Est-ce que, selon vous, DECO DU MONDE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

DECO DU MONDE Questions fréquentes