DECOPEINT

8 RUE PAULETTE PASTOR, 31300 TOULOUSE
SIREN: 413107194 SIRET: 41310719400065

Avis DECOPEINT, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DECOPEINT ?

Que voulez-vous savoir sur DECOPEINT ?

Barbouilleur
Date de l'expérience: 2023-02-02

Pas d'Encadrement, personnel livré à lui même, ne respecte pas les consignes du fabricant, travaux peu soignés, enduits hydrauliques mal appliqués et non talochés, reprises de peinture très mal faites, pas de préparation des supports. Changement de personnels très souvent avec peu de qualification. Très mauvaise expérience, fuyez cette entreprise

Serge

Je pense que leur qualité de travail doit être très bas avec ce turn over . Pourquoi il n'arrive pas à fidéliser ces salariés, il y a une malaise dans cette structure

Est-il vrai que DECOPEINT s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

NOUVEL R PEINTURE et DECOPEINT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise DECOPEINT faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans DECOPEINT?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Tous les sièges sociaux de DECOPEINT à Toulouse sont-ils ouverts?

Est-ce agrèable à travailler pour DECOPEINT? Le poste de peintre permet-il de travailler en plus grande autonomie et de prendre des initiatives?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DECOPEINT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 500 € à 2600 €. DECOPEINT est en mesure de les battre?

francois

Quant à peintre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DECOPEINT ?

Dans DECOPEINT le travail est vraiment agréable.

Un autre recrutement dans DECOPEINT, cette fois pour le poste Monteur.

DECOPEINT ne peut probablement pas trouver Peintre car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

DECOPEINT Questions fréquentes