DECORESINE

Saint-Germer-de-Fly
SIREN: 539955948 SIRET: 53995594800010 Téléphone: +33 6 79 10 71 39

Avis DECORESINE

Le salaire moyen dans l'entreprise DECORESINE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DECORESINE ?

JJLEE
Date de l'expérience: 2022-02-15

Un professionnel digne de ce nom. Parfaite connaissance de son produit et de sa mise en œuvre. Nous venons de faire une salle polyvalente à SAMER dans le (supprimé par l'administrateur) pas de Calais et le client est impressionné. Le chantier a duré 1 semaine (5 couches). Je ne peux que recommander.

Date de l'expérience: 2021-11-03

Malfacons

Mickael

Pouvez-vous donner des exemples de mauvaise qualité de leur travail?

Alex

Vous êtes qui pour dire ça ? Il faut argumenter car cette société fait de l’excellent travail.

C’est faux

Stéphanie

que ce qu'est est faux ? Alex, il me semble que vous avez eu des expériences positives avec eux ? Pouvez-vous nous en dire plus
merci

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec DECORESINE. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Avez-vous peur que les frontières de Saint-Germer-de-Fly se ferment?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en DECORESINE ou EASYSOLS?

Je viens de commencer mon apprentissage. Il se déroulera jusqu'au 2021-08-10.

Parlez-moi de votre attitude envers DECORESINE, l'aimez-vous?

DECORESINE est une entreprise où le travail est agréable. L’ambiance est bonne et les salaires corrects.

DECORESINE Questions fréquentes