DECO WOOD

SIREN: B66479692 Téléphone: +33 7 45 89 27 88
Évaluation 1.7/5

Avis DECO WOOD

1.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DECO WOOD ?

Que voulez-vous savoir sur DECO WOOD ?

Anna
Date de l'expérience: 2024-02-13

A fuir absolument. Nous avons passé une commande en ligne début décembre pour recevoir avec 2 mois de retard une commande ne correspondant même pas à ce que nous avons commandé. Service client abominable, remboursement toujours en attente. Je déconseille vivement.

Date de l'expérience: 2023-12-20

Bonjour, j’ai commandé une table chez vous aujourd’hui j’ai reçu ma commande mais malheureusement y pas les pieds et le problème j’essaye de vous joindre. J’ai eu aucune réponse y’a aucun numéro de téléphone qui marche

Date de l'expérience: 2023-12-20

Le problème il y a aucun numéro de téléphone qui marche et j’ai envoyé plusieurs mails y’a pas de réponse et je viens de voir malheureusement sur Internet que y a que des avis négatifs

Rayan

D'accord. Et que vous a t'il dit? Il reviendra avec ou c'est à vous de payez les frais en plus pour qu'il vous les amènes?

Laty
Date de l'expérience: 2023-12-12

Table bien emballée mais abimée...aucune réponse du service client.
Le service après vente indique que la reprise est possible uniquement si la table n est pas montée et donc je me retrouve sans table, sans informations ni délais ... !!!!

Date de l'expérience: 2023-12-20

Je viens de recevoir ma table, mais il manque les pieds

Pierrick

Ah d'accord c'est super génial. Mais est-ce que vous leur avez signalé qu'il manquait les pieds?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1162 visiteurs uniques

Johant
Date de l'expérience: 2024-01-31

Enseigne à fuir qui a refuse de prendre à sa charge le renvoi de mon colis. Je précise que leur service de livraison DPD est catastrophique, le livreur a laissé le colis dans mon hall d immeuble en refusant de retourner le colis.

Laurence
Date de l'expérience: 2024-01-12

Non respect du délai de livraison. Près d’un mois de retard, le premier colis arrivé avec fed ex , c’est le plateau de la table et 2 jours après la barre centrale et les pieds et fixations arrive par GLS. Au montage, aucun trou de cheville ou de vis ne correspondent, la table existant en différentes dimensions, j’ai reçu le mauvais kit de pieds. Je veux renvoyer le produit et on m’indique que je dois choisir un jour ouvré ou je peux être présente 6h pour recevoir un transporteur. Cependant je dois partir à l’étranger 15 jours, donc à mon retour je leur communique mes dispos! Trop tard! Je ne disposais que de 15 jours pour le faire.
Je me retrouve avec une table que je ne peux pas monter, et en plus on voit que ce n’est pas de la qualité !

Fuyez c’est de L’Arnaque et du vol manifeste!

Zak
Date de l'expérience: 2023-12-20

Je suis très déçu 😞 j’ai commandé ma table pour les fêtes. Je viens de la recevoir sans les pieds
J’essaye d’appeler service Client, pas de réponse

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-09-29

La plupart des commentaires expriment une grande insatisfaction envers la société DECO WOOD. Les utilisateurs se plaignent de retards de livraison, de produits de mauvaise qualité et de mauvais services à la clientèle. Que recommanderiez-vous aux utilisateurs qui envisagent d'acheter chez DECO WOOD après avoir lu ces commentaires ?

Date de l'expérience: 2023-06-20

j'ai commander une tête de lit et je n'arrive pas à le recevoir. j'ai demander le remboursement mais rien n'arrive c'est de l'escroquerie, j' ai envoyer un message concernant ce problème au commissariat de police de sa ville j'attends une réponse (j'espère) si rien n'arrive, je ferais la même chose en France et aussi la DGCCFR (repressions des (supprimé par l'administrateur) en france. n'acheter pas chez eu.

Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Fanny
Date de l'expérience: 2022-12-18

Table arrivé avec 3 pieds abîmés plus le plateau plus une table bancale pour 550 euros et on me propose seulement une remise de 10% sur un prochain achat

Renée

Qu'est ce qui a bien pu abimé cela ? est ce que c'est durant la livraison?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Maëlle
Date de l'expérience: 2022-06-20

Produit de très mauvaise qualité, construit de manière asymétrique, bois mal poncé. Et vu le prix, même les fixations sont à monter soit-même. Grosse arnaque !

Jean

pourquoi vous n'avez pas retourné le produit en entreprise? Es ce que vous êtes plaint au niveau de la direction? ont-ils répondu?

Date de l'expérience: 2022-05-08

Pourquoi tant d’avis négatifs?

Johnny

Où voyez-vous ces avis négatifs ? avez-vous déjà utilisé leurs services ? merci !

Sophie
Date de l'expérience: 2022-03-19

Commande effectuée le 15 janvier.Carte bancaire prélevée le 15 janvier.
Nous sommes le 19 mars, je n'ai toujours pas reçu la marchandise malgré plusieurs relances.
Attention (supprimé par l'administrateur)

N.
Date de l'expérience: 2022-02-15

Une (supprimé par l'administrateur)
Des meubles sans doute fabriqués par un amateur dans un (supprimé par l'administrateur) Bois non poncé, trous assymétriques, fixations à mettre soi même, vis différentes sur un même meuble et trop enfoncées dans le bois. Tout sera à votre charge car "ça fonctionne"!
fuyez!! C'est une escroqueries!

Jean-Noël

Scandaleux !!! tu l'as signalé au propriétaire ? Avez-vous trouvé cette entreprise sur Internet ou quelqu'un vous l'a-t-elle recommandée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Le site est t’il fiable

Melanie

La société est fermée définitivement depuis 2016

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec DECO WOOD. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

DECO WOOD Questions fréquentes