Avis DECO WOOD

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2021-05-03 17:58:18 avec la moyenne 4 étoiles
Quand DECO WOOD a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 01-04-2012.
Où est située DECO WOOD?
L'adresse actuelle de DECO WOOD est DECO WOOD, 3 RTE DE PARIS 67117 ITTENHEIM
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Puis-je ajouter un avis sur DECO WOOD?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: DECO WOOD
J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en DECO WOOD, y a-t-il aussi des jours comme ça en PORT DE SANTES PORT DE SANTES?

Laisser un commentaire à propos de DECO WOOD

Quelqu'un dans DECO WOOD est-il particulièrement vulnérable à l'infection?
commerce de détail de rideaux et de voilages - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DECO WOOD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce que DECO WOOD livre des tapis à l'appartement du client?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DECO WOOD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

jean
Qui siège actuellement au conseil d'administration de DECO WOOD?
Bonjour, pouvez-vous me dire comment se passe l'entretien d'embauche chez DECO WOOD? Merci pour des infos.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DECO WOOD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezDECO WOOD ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?