Avis DECOCERAM Lescar

Que voulez-vous savoir sur DECOCERAM ?

Évaluations 1

Mme Joseph.

Très belle expérience avec mon vendeur Fabrice de Decoceram Pau-Lescar. Il a commandé un échantillon pour moi, a pris le temps de me le montrer via WhatsApp ( j'habite au Québec et je viens d'acheter un appartement à Pau que je vais faire rénover) et c'était bien pratique d'autant qu'il a accepté d' utiliser son portable personnel pour me rendre ce service. Ça c'est du bon service à la clientèle. Encore merci

GUILLAUME
@Mme Joseph.

C'est ce qu'on appelle une approche professionnelle ! Parfaitement! Envisagez-vous de continuer à coopérer avec cette entreprise à l'avenir?

Jonathan
@Mme Joseph.

Quels sont les prix dans cet entreprise ? Avez-vous trouvé tous les matériaux que vous cherchiez pour rénover votre appartement ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quel type de contrat propose DECOCERAM à Lescar? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux?
Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur DECOCERAM en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de DECOCERAM

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DECOCERAM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de DECOCERAM[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Les pauses chez DECOCERAM sont
Dans quelle région opère DECOCERAM?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Quand DECOCERAM a-t-elle été fondée?
DECOCERAM a été fondée le 2015-01-01.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Où est située DECOCERAM?
L'adresse actuelle de DECOCERAM est 5 RUE BERNARD PALISSY, 64230 LESCAR

Les utilisateurs connaissent-ils DECOCERAM ?