DECOCERAM

5 RUE BERNARD PALISSY, 64230 LESCAR
SIREN: 779777499 SIRET: 77977749900616 Téléphone: +33 5 59 81 14 14

Avis DECOCERAM Lescar

Que voulez-vous savoir sur DECOCERAM ?

Mme Joseph.
Date de l'expérience: 2021-09-20

Très belle expérience avec mon vendeur Fabrice de Decoceram Pau-Lescar. Il a commandé un échantillon pour moi, a pris le temps de me le montrer via WhatsApp ( j'habite au Québec et je viens d'acheter un appartement à Pau que je vais faire rénover) et c'était bien pratique d'autant qu'il a accepté d' utiliser son portable personnel pour me rendre ce service. Ça c'est du bon service à la clientèle. Encore merci

GUILLAUME

C'est ce qu'on appelle une approche professionnelle ! Parfaitement! Envisagez-vous de continuer à coopérer avec cette entreprise à l'avenir?

Jonathan

Quels sont les prix dans cet entreprise ? Avez-vous trouvé tous les matériaux que vous cherchiez pour rénover votre appartement ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quel type de contrat propose DECOCERAM à Lescar? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur DECOCERAM en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

DECOCERAM Questions fréquentes