DECOCERAM

Nivolas-Vermelle

Avis DECOCERAM, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur DECOCERAM ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-05-14

Les journées sont longues, mais à la fin, avec l'aide de la bonne humeur des camarades de classe et du désir d'apprendre à bien faire le travail, la journée passe vite et vous réalisez que vous avez fait du bon travail les patrons, le paiement est super je le recommande.

Dans DECOCERAM comme dans CHAUSSON MATERIAUX payent-ils des heures supplémentaires?

Salut! Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez DECOCERAM sans d'expérience? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise?

L'entreprise CC LES VALS DU DAUPHINE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DECOCERAM?

Est-il possible de signaler divers problèmes à DECOCERAM?

DECOCERAM a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

DECOCERAM recrute récemment pour des postes :

DECOCERAM ST HERBLAIN MAGASINIER VENDEUR (H/F), CARISTE (H/F), CONSEILLER DE VENTE CARRELAGE & DECORATION - CDI - DECOCERAM CHAMBERY (H/F)

DECOCERAM n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

DECOCERAM Questions fréquentes