DECOFERM

8 RUE JEAN MONNET, 68200 MULHOUSE

Avis DECOFERM

Je souhaite contacter l'entreprise DECOFERM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DECOFERM ?

Ta mère
Date de l'expérience: 2022-10-20

Ambiance anarchique, une personne qui fait sa loi et la hiérarchie s'incline. Aucun recadrage. Travail pas fait sérieusement, pas d'implication, ils font ce qu'ils veulent et pas dans la politique sécurité, ni qualité.

Avez-vous de nouvelles infos sur DECOFERM? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

J'ai entendu dire que dans ZURFLUH FELLER, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans DECOFERM. C'est vrai?

fabrication de sacs en feuilles métalliques minces fait-elle partie de DECOFERM? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que BRILONER FRANCE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DECOFERM?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en DECOFERM ou OESTERLE MOBILIER URBAIN?

Est-il vrai que DECOFERM s'occupe de fabrication de matériel de voies assemblé?

DECOFERM est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

cédric

On suppose que DECOFERM a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

cedric

54 250 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

cédric

Merci, je vais le vérifier sur http://www.decoferm.eu.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur DECOFERM? est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

DECOFERM Questions fréquentes