DECOMANIA

42 ROUTE DE DORTAN, 01100 OYONNAX

Avis DECOMANIA

Est-ce-que l'entreprise DECOMANIA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DECOMANIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LA MALLE A FRINGUES en souvenir du bon vieux temps, contrairement à DECOMANIA qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que DECOMANIA s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Est-il vrai que dans DECOMANIA un employé a plus de responsabilités que dans LA MALLE A FRINGUES?

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de DECOMANIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DECOMANIA que dans LOOK HABITAT à proximité?

Pouvez-vous bénéficier d'avantages discrétionnaires ou d'autres avantages incitatifs en plus de votre salaire chez DECOMANIA a Oyonnax? J'attends votre réponse avec impatience.

Pensez-vous que DECOMANIA suit les recommandations de l'OMS?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de DECOMANIA. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la DECOMANIA?

agnes

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de DECOMANIA?

romain

agnes

Savez-vous que DECOMANIA recrute à Oyonnax? Je cherche un nouvel emploi. Est-ce que le travail est difficile dans cette entreprise?

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société DECOMANIA en tant qu'employeur.

mon entreprise DECOMANIA a besoin de nouveaux gens à Oyonnax.

DECOMANIA Questions fréquentes