DECOME

Saint-Gilles
Ingénierie et architecture

Avis DECOME

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DECOME ?

Que voulez-vous savoir sur DECOME ?

jorceyre@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-09-10

Très mauvaise expérience. Ma commande devait arrivée au plus tard le 19/08/2022 et rien aucune informations malgré plusieurs mails envoyés tous sans réponses, impossible de joindre le service par téléphone, suivi de commande sur le site sans aucune avancée. Un manque de sérieux assez impressionnant par rapport à beaucoup d'autres sites. J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. Donc je ne recommande absolument pas ce site.

Daniel

C'est vrai ? Je suis un peu étonnée, ils ont dit que la livraison sera faite en combien de jours ? Vous avez bien regardé les délais de livraison ? Vous êtes sur quel statut en ce qui concerne le suivi ? Pas un moyen de le joindre ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que DECOME s'occupe de l'urbanisme et l'architecture paysagère?

Où est l'atmosphère la plus conviviale DECOME ou en DOCS ARCHITECTURE? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de DECOME. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, DECOME ou CAP ARCHITECTURE?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec DECOME ou peut-être MONSIEUR ROLAND PINEL?

Est-il vrai que DECOME s'occupe de l'urbanisme et l'architecture paysagère?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez DECOME? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

DECOME Questions fréquentes