FRANCE DECOR

PLACE CHARLES GUYNET, 30430 BARJAC
SIREN: 434984100 SIRET: 43498410000017 Téléphone: +33 6 16 86 87 49

Avis FRANCE DECOR, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FRANCE DECOR ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE DECOR ?

Est-ce que FRANCE DECOR s'occupe de même chose que l'entreprise SEBOS qui est à proximité?

Apparemment, dans SEBOS, ils paient mieux que dans FRANCE DECOR voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

commerce de détail de tapis et moquettes fait-elle partie de FRANCE DECOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, TENDANCE ET VOUS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de FRANCE DECOR?

Les tapis achetés dans FRANCE DECOR ne sont pas boulochants?

commerce de détail de rideaux et de voilages - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRANCE DECOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gabriel

Comment est le recrutement pour le poste directeur commercial ici? Difficile d'y accéder?

laurent

FRANCE DECOR est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

gabriel

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

FRANCE DECOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

FRANCE DECOR recrute récemment pour des postes :

Adjoint(e) au Directeur Commercial itinérant France F/H, Adjoint(e) au Directeur Commercial itinérant France F/H (A partir de 45 k€ brut annuel), Adjoint(e) au Directeur Commercial itinérant France F/H (45k €/an)

Est-ce que quelqu'un connaît les heures d'ouverture de FRANCE DECOR?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur FRANCE DECOR. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Un autre recrutement chez FRANCE DECOR, cette fois pour le poste de Conducteur D'engins H/F.

La branche de FRANCE DECOR à Épinay-sur-Seine recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante Commerciale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

FRANCE DECOR Questions fréquentes