Avis DECOR OUEST DISTRIBUTION Rennes

marion

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ?

Je paie plus pour Internet. La vitesse était insuffisante auparavant donc j'ai dû trouver un nouvel abonnement.

olivier

tes enfants n'avaient pas d'ordinateurs? c'est étonnant

pierre

DECOR OUEST DISTRIBUTION a besoin de nouveaux? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien?

admin

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezDECOR OUEST DISTRIBUTION! Votre opinion compte!

alan

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour travailler comme vendeur chez DECOR OUEST DISTRIBUTION? J'aimerais obtenir le salaire minimum de 20000 € par mois. Est-ce possible dans cette entreprise?

DECOR OUEST DISTRIBUTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chauffeur!

Vendeur dans DECOR OUEST DISTRIBUTION peut maintenant gagner 1666 €. C'est un changement important.

Préparateurs Réceptionnaires Vérificateurs H/F, que DECOR OUEST DISTRIBUTION recherche peut gagner même 1783 €.

DECOR OUEST DISTRIBUTION recrute pour des postes: