DECO RAVAL

Bénesse-Maremne
SIREN: 437606148 SIRET: 43760614800025 Téléphone: +33 5 58 72 59 29

Avis DECO RAVAL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DECO RAVAL ?

Que voulez-vous savoir sur DECO RAVAL ?

DECO RAVAL a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez BATS PEINTURE voisine ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de DECO RAVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de DECO RAVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Un grand avantage pour SUHAS BOURRAS est qu'il donne "plan d'epargne". L'entreprise DECO RAVAL attire-t-elle également les employés de cette manière?

Des employés de l'entreprise DECO RAVAL ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Travaillez-vous en tant que poseur? Votre salaire mensuel est-il suffisant? Avez-vous la possibilité de faire des heures supplémentaires?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans DECO RAVAL un salaire de 1100 € à 2500 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

carole

Quant à poseur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DECO RAVAL ?

Bonne équipe, les salariés sont super sympas. Je conseille DECO RAVAL

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez DECO RAVAL , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Comment DECO RAVAL s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

DECO RAVAL Questions fréquentes