DECOUP 35

Domagné
SIREN: 442519872 SIRET: 44251987200018

Avis DECOUP 35

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DECOUP 35 ?

Que voulez-vous savoir sur DECOUP 35 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce queABAVIA, comme DECOUP 35, ne traite-t-il que de la transformation de la volaille?

SORH et DECOUP 35 sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans DECOUP 35 que chez GATINE VIANDES, non?

Les opérations à l'étranger de DECOUP 35 réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

jose

On suppose que DECOUP 35 a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

damien

61 200 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

jose

Merci, je vais le vérifier sur http://www.tvr-viande.com/.

Que diriez-vous d'un emploi chez DECOUP 35?

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez DECOUP 35 sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles sont des exigences dans cette entreprise?

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur DECOUP 35 en tant qu'employeur.

Êtes-vous de Domagné? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148VDLCChauffeur Véhicules Frigorifiques H/F chez DECOUP 35.

DECOUP 35 Questions fréquentes