DEDHINGER TEDDY

Longpont-sur-Orge
Évaluation 1.6/5

Avis DEDHINGER TEDDY

1.6

Quel est le capital social de l'entreprise DEDHINGER TEDDY ?

Que voulez-vous savoir sur DEDHINGER TEDDY ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Ce monsieur n'est pas *du tout, il prend l'argent et ne montre plus le bout de son nez, après plus de 10 appels il a fait le travail a moitié, a pris l'argent et n'est jamais revenu finir. * !

Samia

Il avait déjà eu à récupérer tout l'argent de sa prestation?

Date de l'expérience: 2019-11-01

Il est * et * de voir sur la page J'Aime * Facebook de la publicité pour cet individu. A la page du 21 août dernier, l'auteur : (Repassage Kuntz). Ville où il a beaucoup de personnes âgées, peut être, futures *.

Georgette

Ah vraiment! pourquoi pensez-vous cela ? Avez-vous déjà eu recourt à lui auparavant? Cordialement

sylvain
Date de l'expérience: 2023-08-28

Il est triste de constater que DEDHINGER TEDDY est accusé par de nombreux utilisateurs du forum de mauvaise gestion et d'arnaque envers des personnes âgées et vulnérables. Certains utilisateurs ont versé de l'argent à l'entreprise, mais aucune prestation n'a été effectuée et les rendez-vous ont été repoussés à plusieurs reprises. Les commentaires indiquent que l'entreprise prend l'argent en liquide et disparaît ensuite. Cette situation est alarmante et soulève des questions sur l'éthique de l'entreprise et la protection des consommateurs. Est-ce que DEDHINGER TEDDY a pris des mesures pour résoudre ces problèmes de gestion et pour rembourser les clients lésés ? Quelles sont les garanties offertes aux clients ?

sara rlt
Date de l'expérience: 2022-08-07

Vos grands mères n'ont qu'à bien se tenir ...
Triste mais vrai, arnaquer des personnes âgées ne semblent toujours pas être un problème pour certains.. Même en 2022.
Mon grand père attends toujours que son toit soit nettoyé... C'est quoi votre excuse cette fois ?
BREF À FUIR ...

Si toutefois vous voulez des preuves, n'hésitez surtout pas à me contacter.

Yves

votre grand-pere lui a payé ? ou c'était un rdv fixé, mais qui ne s'est pas effectué ?

Date de l'expérience: 2022-08-12

Expert en (supprimé par l'administrateur) de personnes âgées et vulnérables. Prend l' argent (en liquide bien entendu) puis disparaît. Jepeux bien entendu prouver mes propos.
A fuir absolument

luc

bonsoir, c'est un vendeur de tapis ???? Mais comment il peut prendre l'argent et il insiste pour signer un contrat ? Il est sérieux ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

J'ai versé 1 600 euros à Monsieur (supprimé par l'administrateur) et il n'a rien fait du tout. Il doit toujours venir et repousse toujours sa venue. C'est de l'escroquerie pure. Il a fait le même procédé à une connaissance pour 300 euros.

Pauline

Vous avez versé l'acompte de 1600 euros et les travaux prévus n’ont pas été effectucés? Quel est le délai?

Marie-France G

Bjr, il a l'argent depuis janvier. Il a commencé à visiter les lieux du travail et promis qu'il allait l'effectuer fin décembre 2020.

Pauline

Oula, je suis vraiment désolée - un an s'est écoulé presque...Votre connaissance a-t-il récupéré l'argent?

Renaud

comment allez-vous résoudre ce problème maintenant?

sara rlt
Date de l'expérience: 2022-08-11

Axelle
Date de l'expérience: 2023-12-13

La majorité des évaluations concernant DEDHINGER TEDDY sont extrêmement négatives, les utilisateurs se plaignent de son manque de professionnalisme, de son comportement d'arnaqueur et du non-respect de ses engagements. Les utilisateurs recommandent vivement d'éviter cette entreprise. Avez-vous eu une expérience similaire avec cette entreprise ou avez-vous des conseils pour éviter de telles situations ?

Je sais qu'il y a une entreprise MONSIEUR JOSE ANTUNES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DEDHINGER TEDDY?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, PREVOT COUVERTURE ou DEDHINGER TEDDY?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans DEDHINGER TEDDY? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

DEDHINGER TEDDY Questions fréquentes