DEDICACE

75 MONTEE DU CHATEAU D EAU, 38140 LA MURETTE
Arts, culture et divertissement

Avis DEDICACE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour DEDICACE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DEDICACE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de DEDICACE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que EXELHOME qui est à proximité de DEDICACE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Nous avons besoin de nouveaux Responsables commercials, préparez-vous pour cette occasion unique:https://www.indeed.fr/company/DEDICACE/jobs/Responsable-[Commercial](/job/commercial)-314cd13a4fe8ad25?fccid=2511a03e28665d73&vjs=3

Est-il vrai que DEDICACE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que EXELHOME est située à proximité. Est-elle active dans la production comme DEDICACE?

Je veux savoir DEDICACE a besoin de combien d'employés au poste Responsable commercial?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans DEDICACE que dans LUNES? Vraiment?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Sur quel salaire un employé en tant que Responsable commercial peut-il plus ou moins compter?

Bonjour, je dois trouver un nouveau travail. Quelqu'un de vous connait bien DEDICACE? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez DEDICACE?

DEDICACE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

DEDICACE recrute récemment pour des postes :

Responsable commercial H/F, Developpeur Web H/F junior

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez DEDICACE? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

DEDICACE Questions fréquentes