DEF TEC

146 RUE DE LYON, 67640 FEGERSHEIM

Avis DEF TEC, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour DEF TEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DEF TEC ?

fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz fait-elle partie de DEF TEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Repondez-moi est-ce que SA JUNG, comme DEF TEC, ne produit que des chambres froides?

DEF TEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-il vrai que la société DEF TEC a un meilleur système de bonus que SA JUNG?

Est-ce que MEILLER qui est à proximité de DEF TEC requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Bonsoir, allez-vous bien? Nous avons un système de bonus attractif qui vous encouragera certainement à vous impliquer dans votre travail. Nous attendons vos candidatures du 2020-12-03. Bonne chance

J'ai entendu dire que fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz est l'un des domaines d'activité de DEF TEC. Quelqu'un peut le confirmer?

alice

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DEF TEC ?

Auriez-vous la gentillese de m'expliquer que produit DEF TEC ?

Venez rejoindre DEF TEC où il fait bon travailler. Nous attendons votre candidature!

DEF TEC recrute récemment pour des postes :

Chargé d'Affaires F/H, TECHNICIEN/CHARGÉ(E) D'AFFAIRE BUREAU D'ÉTUDES (H/F) (25k € a 30k €/an)

Savez-vous comment se présente la situation chez DEF-TEC ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

L'entreprise DEF TEC recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

L'entreprise DEF TEC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DEF TEC Questions fréquentes