DEFI FAMILLE

Chambéry
SIREN: 423027564 SIRET: 42302756400040 Téléphone: +33 4 79 34 06 30
Soins de santé

Avis DEFI FAMILLE, Offres d'emploi

DEFI FAMILLE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DEFI FAMILLE ?

Saviez-vous que SOIS LA AUSSI donne aux employés remboursement transport? Et DEFI FAMILLE?

Est-il vrai que DEFI FAMILLE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Faites-nous savoir comment est le travail chez DEFI FAMILLE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Le recrutement se fait-il à distance ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

ALICE SERVICES A DOM a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en DEFI FAMILLE?

DEFI FAMILLE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 500 € à 2100 €. Comment DEFI FAMILLE paye-elle?

je suis curieux de savoir si un Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F) recoit remboursement transport, mutuelle chez DEFI FAMILLE? Quelles sont les conditions de travail?

Bonjour, nous recrutons depuis le 2020-11-23. On a besoin de gens avec expérience.

tristan

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que auxiliaire de vie sociale. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

veronique

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

tristan

Super bien, alors je postulerai.

DEFI FAMILLE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F)

DEFI FAMILLE dans la ville Chambéry recrute à nouveau. Vaut-il la peine de postuler là-bas?

Chez DEFI FAMILLE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HCQGAide À Domicile (H/F).

DEFI FAMILLE recrute pour le poste de Offre N° 149HDCJAuxiliaire De Vie. Voyez si vous répondez aux exigences.

DEFI FAMILLE Questions fréquentes