DEFI GROUP

Évaluation 3.3/5
21 RUE GEORGES BOISSEAU, 92110 CLICHY
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.3/5

Avis DEFI GROUP, Offres d'emploi

3.3

DEFI GROUP préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur DEFI GROUP ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-07-22

Bonjour, je cherche du travail dans le marketing. Est-ce que cette entreprise a des postes libres ? L'environnement de travail est agréable ? Le développement personnel et professionnel est bien possible chez DEFI GROUP à Clichy?

Alice

Il y a des primes ?

Mélanie

Vous avez des mutuelles gratuites ?

Est-il vrai que DEFI GROUP s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans DEFI GROUP ou dans GROUPE DAUPHINE MEDIA?

DEFI GROUP ainsi que OLIVIER ARNAUD CONSEIL OAC demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que DEFI GROUP s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans DEFI GROUP que dans GROUPE DAUPHINE MEDIA ?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

Est-il vrai que DEFI GROUP s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

La recrutation a commencé ! Plusieurs emplois à différents postes. Ce qu'on offre? commissions

victoria

Quant à electrotechnicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DEFI GROUP ?

DEFI GROUP recherche des nouveaux? Comment peux-je postuler?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de DEFI GROUP?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez DEFI GROUP.

Chez DEFI GROUP ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Qualité.

DEFI GROUP recrute actuellement pour le poste de Alternant Gestion De Production Logistique Et Achats Mgt Des Opérations F/H. C'est peut-être toi?

DEFI GROUP Questions fréquentes