DEFI JOB

Villers-lès-Nancy
SIREN: 510070642 SIRET: 51007064200010
Ressources humaines

Avis DEFI JOB

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DEFI JOB ?

Que voulez-vous savoir sur DEFI JOB ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que DEFI JOB a-t-elle plus emploi que RH MEDICAL CARE?

Je sais que A.M TELECOM est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à DEFI JOB?

Juste à côté de DEFI JOB se trouve A.M TELECOM. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de DEFI JOB. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de DEFI JOB. Quelqu'un peut le confirmer?

emilie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

xavier

Hé, je pense que c'est 32 RUE DE LA HAUTE BORNE, 54600 VILLERS LES NANCY, mais vérifiez http://defijob.lu/wp/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

emilie

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de DEFI JOB?

DEFI JOB mène ses activités en ligne, pouvez-vous également vous y rendre personnellement?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez DEFI JOB . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

DEFI JOB Questions fréquentes