DEFI RH

1 SQUARE RENE CASSIN, 35700 RENNES
SIREN: 492573522 SIRET: 49257352200017 Téléphone: +33 3 81 37 10 08
Ressources humaines

Avis DEFI RH

Hé, je me demande combien de personnes DEFI emploie?

Que voulez-vous savoir sur DEFI RH ?

Anon
Date de l'expérience: 2024-01-08

Même expérience que la personne ayant posté le 27/04/23. DefiRH me propose un entretien téléphonique le 08/01 à 16h. Le jour J, pas d'appel. J'ai tenté de les joindre via SMS, mails. J'ai essayé de les rappeler plusieurs fois. Rien, aucune réponse.

Toujours aucune nouvelle à ce jour. Un manque de respect total pour les candidats.

Quel est l'intérêt de proposer des entretiens si c'est pour snober les gens au final ?

On pourrait croire qu'ils feraient preuve d'un minimum de qualités humaines étant donné qu'ils travaillent avec des personnes RQTH mais non...les bases de l'éducation sont visiblement à revoir.

Sarah

Jusqu'à présent vous n'avez toujours pas été appelé, ni un mot d'excuse ? L'entreprise est elle fermé pour le moment ?

Date de l'expérience: 2023-04-26

Mauvaise expérience, on devait me contacter pour un premier entretien téléphonique et personne ne m’a contacté. Au bout d’une demi-heure d’attente j’ai décidé d’envoyer un sms pour demander pourquoi personne m’avait téléphoné et pas de réponse ! Quelques jours après j’ai envoyé un mail de relance et la personne m’a répondu au bout d’une semaine pour me dire qu’elle était débordé avec un salon virtuel ! Cette à ce retour on reprogrammé un nouvel entretien et cette fois elle m’appelle à heure ok mais elle raccroche aussitôt, j’essaye de la rappeler elle, je lui envoie un sms mais aucune réponse, j’attends quelqu’un minutes toujours aucune nouvelle, je vais sur linkdin, je vois qu’elle est connecté, je lui envoie un message et toujours pas de réponse !

Johanna

Bonjour c'est un peu incompréhensible comme situation, pourquoi ne pas vous dire clairement que l'entretien n'est plus possible au lieu de vous trimballé de la sorte ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, DEFI RH ou BONDUELLE FRAIS TRAITEUR, fournit des services plus de qualité?

Existe-t-il une culture de collaboration et de mentors à DEFI RH ?

Apparemment, dans DEFI RH, les augmentations sont moins fréquentes que dans GERANT MANDATAIRE CHAUSSURES ERAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans DEFI RH ou dans GERANT MANDATAIRE CHAUSSURES ERAM? Quelle sont vos expériences?

Est-ce que le travail comme Conseillers clients en boutique est bien payé chez DEFI?

Le siège social de l'entreprise DEFI RH permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Combien pouvez-vous gagner en tant qu' assistant de direction avec la langue anglaise? Il y a encore des offres? Merci pour votre retour.

Je voudrais savoir quels sont d'apres vous les avantages du travail au poste Contrôleur de gestion F/H chez DEFI RH?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur DEFI RH. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

Bonjour! Je veux travailler chez DEFI RH à Rennes. Quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre réponse.

bernard

Je suis intéressé par contrôleur de gestion. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

frederic

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.defirh.fr/, il y a toutes les dernières informations.

Nous voulons embaucher une variété d'employés pour des postes vendeuse en DEFI RH

Chez DEFI RH ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FQTKGestionnaire ADV (H/F).

Offre N° 149BPMTAdjoint / Adjointe Service Clients est recherché! Vérifiez l'offre de DEFI RH.

DEFI RH Questions fréquentes