DEFIS SPORTS

49 ROUTE DES ANDELYS, 27150 BOISEMONT
SIREN: 450419189 SIRET: 45041918900029
Sport et loisirs

Avis DEFIS SPORTS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DEFIS SPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur DEFIS SPORTS ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de DEFIS SPORTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons plaisir de vous informer qu'on recrute depuis le 2021-05-08. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113VRKY

Les personnes pour qui la stabilisation de l'emploi et le travail dans une entreprise stable sont les plus importantes, DEFIS SPORTS sera-elle un bon lieu de travail?

DEFIS SPORTS donne le contrat de travail dès les premiers jours et LES PYRAMIDES après la période d'essai. C'est vrai?

DEFIS SPORTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

L'entreprise DEFIS SPORTS a Boisemont bien proteges ses employes contre covid 19?? merci de retours!

rene

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en DEFIS SPORTS? Sont-elles même payés pour ce poste?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de DEFIS SPORTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle installation sportive est plus grande, DEFIS SPORTS ou BASE DE LOISIRS?

Apparemment EUROPHANE SAS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans DEFIS SPORTS?

Quel est le prix de la location de la salle en DEFIS SPORTS?

En pensant à DEFIS SPORTS ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez DEFIS SPORTS? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez la recommander? Merci d'avance pour votre réponse.

Est-ce que DEFIS SPORTS était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

Je n'ai reçu aucune information après l'entretien dans l'entreprise DEFIS SPORTS, aucun retour. Ce n'est pas professionnel.

DEFIS SPORTS Questions fréquentes