SARL DEFRANCE

Arcis-sur-Aube
SIREN: 323718932 SIRET: 32371893200011

Avis SARL DEFRANCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL DEFRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DEFRANCE ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de SARL DEFRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARL DEFRANCE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, BRIOT PEINTURE ou SARL DEFRANCE?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SARL DEFRANCE que dans SOS TECHNIQUE MARTIN à proximité?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SARL DEFRANCE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SARL DEFRANCE?

adrien

On suppose que SARL DEFRANCE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

brigitte

190 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

adrien

Merci, je vais le vérifier sur http://www.defrance.fr/.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien SARL DEFRANCE? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux actuellement?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de SARL DEFRANCE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

SARL DEFRANCE Questions fréquentes