DEKRA INDUSTRIAL

Échirolles
Ingénierie et architecture

Avis DEKRA INDUSTRIAL Échirolles

Que voulez-vous savoir sur DEKRA INDUSTRIAL ?

Il y a des tâches qui sont diverses chez DEKRA INDUSTRIAL à Échirolles. Je recommande vraiment de nous rejoindre, vous pouvez apprendre beaucoup.3

Grâce à votre travail dans notre entreprise, vous commencerez à réaliser vos rêves. Nous recherchons des personnes travailleuses et dignes de confiance. - DEKRA INDUSTRIAL d' Échirolles

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Savez-vous quelles sont les informations les plus importantes pour se préparer à l'entretien dans l'entreprise DEKRA INDUSTRIAL?

Quel type d'employeur est DEKRA INDUSTRIAL? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Silver

Expérience professionnelle cauchemardesque ! Pas de considération de la direction sur des points éminemment importants comme la sécurité au travail par exemple. Salaire bas avec aucune possibilité d'évolution. Compétition avec les collègues. Mauvaise ambiance... Bref pour votre santé physique et mentale, entreprise à éviter !

Laëtitia

Les salariés ne veulent-ils pas discuter les conditions de travail avec le gérant ?

antonin

Quel salaire ?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

DEKRA INDUSTRIAL recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Contrôle Construction H/F, INGÉNIEUR CONTRÔLE CONSTRUCTION (H/F)

DEKRA INDUSTRIAL Questions fréquentes