DEKRA

112 AVENUE DE COLMAR, 68100 MULHOUSE SIREN: 387540420 SIRET: 38754042000016

Note

Avis DEKRA, Offres d'emploi

Est-il obligatoire de devenir l’ingénieur afin de travailler chez DEKRA ?
Quelles écoles sont-elles recommandées pour obtenir un diplôme d’ingénieur ? Quelqu’un connaît cette école proche de Mulhouse ?

Que voulez-vous savoir sur DEKRA ?

Chaque employé de LA DETENTE reçoit tickets restaurants. Est-ce que DEKRA l'assure aussi?
Les employés de DEKRA participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?
ludovic
Je suis employé comme technicien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DEKRA et sont-elles rémunérées?
mathis
Hé, en travaillant comme technicien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
ludovic
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
quel est votre avis sur les services de DEKRA? Ils s'occupent de Ingénierie et architecture
Un poste de technicien est à pourvoir dans cette société où je travaille. N’hésitez pas à postuler car le travail est correct et l’employeur sérieux.

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DEKRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonsoir, quels sont les bénéfices du travail chez DEKRA?
Regardez nos offres d'emploi ici: /job/06288e6e2e36db75a4ad59c7ae9907a0.html On recrute des nouveaux gens.
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez DEKRA ? Ajoutez une opinion!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DEKRA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans DEKRA sont: tickets restaurants, mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez DEKRA.
Où est située DEKRA?
DEKRA est situé ici: 112 AVENUE DE COLMAR, 68100 MULHOUSE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de DEKRA.
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture. Consultez plus d'informations sur DEKRA.
Dans DEKRA, vous pouvez travailler comme: référent, coordinateur, animateur, contrôleur technique, technicien. [anchor = Consultez plus d'informations sur DEKRA.]
Êtes-vous de Mulhouse? Participez au premier recrutement chez Ingénieur à DEKRA.
DEKRA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Préventeur HSE H/F.
Le 2022-01-06 une autre annonce de DEKRA est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.
Préventeur(trice) HSE H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DEKRA.