FRANCE AUTOBILAN

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.8/5

Avis FRANCE AUTOBILAN

3.8

Qui contrôle les contrôleur technique ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE AUTOBILAN ?

Inès
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour, tout le monde ! Une nouvelle offre d'emploi est disponible chez Autobilan de Reyrieux. Vous remarquez que le poste exige un agrément de contrôleur technique. Pouvez-vous expliquer en quoi consiste cet agrément et quelle est sa pertinence pour le poste ? De plus, l'horaire de travail est mentionné comme étant du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h. Est-ce un horaire fixe ou y a-t-il des possibilités de flexibilité ?

Ktoo
Date de l'expérience: 2022-11-02

Personne non professionnelle, peu serviable, peu accueillant

Yoann

Est ce vous parlez de votre patron? Est ce que vous êtes un patron de cette entreprise?

Sabrina de souza
Date de l'expérience: 2022-10-05

Super accueil très sympathique !

James

Combien de temps dure le contrôle technique du véhicule?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Jeune homme très sympathique et accueillant
Très professionnel.
Il donne de très bons conseils ,je recommande vivement !!!!
J y retournerai avec plaisir.
Merci pour tous !

Mathis

Merci pour votre recommandation ! Est-ce qu'il ne fait que des contrôle technique? Est-il également un mécanicien?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Super avec personnel passionné qui veut satisfaire

Cassandra

Ils font très bien leur travail effectivement, avez-vous fait un contrôle technique chez eux ?

Tom
Date de l'expérience: 2021-12-06

Déçu

Astrid

Pourriez-vous dire quelque chose de plus ? racontez vos mauvaises expériences.

Laura
Date de l'expérience: 2021-12-06

Personne mal honnête, pas accueillant à fuir

Melissa

Que vivez-vous exactement avec cette entreprise ? Sont-ils négatifs je comprends?

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans FRANCE AUTOBILAN. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Est-ce queFRANCE AUTOBILAN à proximité JEEP SUD EST recrute-t-elle aussi fréquemment?

Vous sentez-vous en sécurité dans FRANCE AUTOBILAN pendant coronavirus?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en CONTROLE SECURITE ANGLOIS qu'en FRANCE AUTOBILAN ?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRANCE AUTOBILAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Recommandez-vous le travail chez FRANCE AUTOBILAN à Vedène? Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien?

FRANCE AUTOBILAN recrute récemment pour des postes :

Contrôleur / Contrôleuse technique automobile, CONTROLEUR TECHNIQUE VEHICULES LEGERS F/H

Voulez-vous devenir Contrôleuse Technique Automobile? Postulez pour ce poste à Vedène.

L'entreprise FRANCE AUTOBILAN recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Contrôleuse Technique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FRANCE AUTOBILAN Questions fréquentes