DEKRA

Épinal
SIREN: 498660042 SIRET: 49866004200017 Téléphone: +33 6 20 44 98 02
Ingénierie et architecture

Avis DEKRA, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise contactez Manon Kauffmann au ?

Que voulez-vous savoir sur DEKRA ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-07-27

Voulez-vous dire quelque chose de plus sur la conversation en anglais ? Savez-vous si la connaissance d'une langue étrangère est obligatoire pour entrer dans l'entreprise ? Comment l'employeur motive-t-il ses employés subordonnés à travailler plus efficacement ?

Simon

Quel est le montant de la rémunération qui y est offerte aux employés ?

Coralie

L'anglais communicatif est-il suffisant ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2021-06-29

Quel est le salaire ? Travailler dans cette entreprise est-il une expérience enrichissante ? L'entreprise recrute-t-elle pour des stages ? Si oui, combien de temps cela dure-t-il ? Le stagiaire perçoit-il un salaire ?

léo

Allez-vous écrire quelque chose sur les termes et conditions d'emploi ainsi que si les employés reçoivent un repas au travail ?

Jules

Il n'est pas possible de recevoir le bonus trimestriel ?

Est-ce que DEKRA vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 1200 € et 2200 €. Et combien on peut obtenir dans DEKRA? C'est aussi bien?

Seulement des avis constructifs s'il vous plait sur le travail en tan que Préventeur HSE/Consignataire H/F!!!! Merci

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "tickets restaurants" de DEKRA. L'entreprise HOTEL CHAMOIS D OR leur en donne-t-elle également?

Vous êtes intéressé par tickets restaurants, mutuelle? Nous vous invitons à notre position comme Contrôleur Technique Véhicules Légers (75) PARIS H/F.

J'ai entendu dire que DEKRA se soucie plus du développement de ses employés que CONTROLE TECHNIQUE AUTO DU MANS, est-ce vrai?

alicia

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicien pour travailler en tant que 3200. En fait, ça ressemble à ça?

elodie

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

alicia

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-il vrai que DEKRA s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

DEKRA - savez-vous comment va cette société? Est-ce qu'ils sont ouverts?

Avez-vous été recruté par DEKRA? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société DEKRA . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail au poste de technicien dans cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

Laissez-moi vous dire que cette entreprise est la seule usine qui donne quelque chose à ses employés.2

L'entreprise DEKRA recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Contrôleuse Technique Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DEKRA recrute à nouveau pour le poste de Contrôleuse Technique Automobile.

DEKRA Questions fréquentes