DEL ARTE

RUE DOMINIQUE ARAGO, 56600 LANESTER
SIREN: 523199362 SIRET: 52319936200030 Téléphone: +33 2 97 32 68 71
Restaurants et services alimentaires

Avis DEL ARTE

Comment prendre un abonnement del Arte ?

Que voulez-vous savoir sur DEL ARTE ?

Rémi
Date de l'expérience: 2023-07-21

C'est une excellente opportunité pour commencer une carrière dans la cuisine italienne ! Le poste de commis/commise de cuisine nécessite une première expérience dans le domaine, ce qui est idéal pour acquérir de nouvelles compétences et développer son talent culinaire. Il est intéressant de noter que le restaurant offre un contrat à durée indéterminée (CDI), ce qui signifie une stabilité professionnelle à long terme. Les tâches comprennent la mise en place des services du midi et du soir, ainsi que la gestion de la cuisine et du réassort selon les fiches produits. De plus, bénéficier de 2,5 jours de congés consécutifs est un avantage supplémentaire pour trouver un équilibre entre travail et vie personnelle. Pouvez-vous nous en dire plus sur la localisation du restaurant et le salaire proposé pour ce poste ?

Marg
Date de l'expérience: 2022-09-01

Horaires de (supprimé par l'administrateur) épuisement pro ( je n'y suis rester qu'une semaine c'était bien suffisant..) et mal payer en plus ,( les heures supp ne sont pas payés dans leurs intégralité) l'organisation est déplorable également. Alors si vous voulez ne plus avoir de vie et vois bousillé la santé postuler chez d'El arte ils feront ça très bien !

Mehdi

Marg, sérieux ? Je voulais aller bosser chez eux et j'aimerais savoir si les repas sont gratos ? Mais comment il est possible de ne pas payer les horaires supplémentaires ? Merci pour votre retour et bon courage

Marg

Alors les repas sont déduits du salaire ( même si la direction dit que non à qui veut bien l'entendre..) et les heures supp ne sont pas payés en leur majorité, en plus du salaire très bas pour des horaires extrêmement discutables... Genre taf fini normalement à 23h , vous finissez bien plus tard et bois reprenez le lendemain à 10 h ... Donc non c'est difficile à allier avec un Minima de vie perso.

Mehdi

OK ce n'est pas terrible, mais je ne comprends pas pourquoi les repas ne sont pas gratos ? En fait, il faut bosser les dimanches aussi ? Merci et bon weekend

Aziz
Date de l'expérience: 2022-02-07

Ils veulent que vous travailliez comme un animal, ils ne vous donnent pas de pause et font 140 h payer 1200

Régine

C'est scandaleux!!! pourquoi travailler autant? Ces heures sont ajoutés aux heures supplémentaires?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 257 visiteurs uniques

Aziz Hamed

Marine

C'est dommage c'est vraiment de l'exploitation pour cette somme que comptez vous faire? Vous allez démissionner?

Aziz Hamed

Clémentine

C'est inacceptable ! l'employé doit faire une pause dans son travail... Vous devez le signaler avec les autres employés

Nathalia
Date de l'expérience: 2023-09-28

Bonsoir mon numéro est le 0671303899

Varditer
Date de l'expérience: 2023-10-28

Bonjours tu peux me joindre au 06 71 30 38 99. Le soir à bientôt

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-03-08

Cette expérience dans ce restaurants ne ma pas tellement plus du au domaine et à l'équipe qui ne me convenait pas . Néanmois le Lieu de travail était bien entretenue et la cuisine italienne était à ravir.

avantages

Repas gratuit

inconvénients

horaires trop grande coupure

Maëlle

On peut compter sur le trzvail partiel chez SCI DEL ARTE ? Merci d'avance

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-08-12

Un travail typique dans un restaurant. Mais il y a des avantages de ce travail, p.ex. un atelier bien équipé, de bonnes relations entre les employés et des conditions d'emploi claires. Je recommande Del Arte.

Quels sont les projets clés que l'entreprise DEL ARTE envisage de réaliser en 2024 ?

Est-ce que vous travaillez en tant que serveur? Je vois que l'entreprise DEL ARTE recherche-t-elle des candidats pour ce poste.

Juste à côté de DEL ARTE se trouve GROUPE MORBIHAN AUTO. Est-ce un lieu de travail plus stable que DEL ARTE? Je voudrais savoir

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans DEL ARTE ou dans LE GRAND MANDARIN?

Est-ce quelqu'un des employés de DEL ARTE est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 400 € à 2400 €. Combien peut offrir DEL ARTE?

Est-ce que je dois bien parler la langue anglaise pendant l'entretien chez DEL ARTE a Lanester au poste serveuse? merci

Est-il vrai que DEL ARTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entreprise DEL ARTE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

L'entreprise DEL ARTE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinier.

DEL ARTE Questions fréquentes