DELAN PATRICK ANTIQUITES

4 RUE GASSION, 64000 PAU SIREN: 380256230 SIRET: 38025623000018

Évaluation

Avis sur les services de DELAN PATRICK ANTIQUITES

La rémunération chez DELAN PATRICK ANTIQUITES dépend-elle du poste ?
Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans DELAN PATRICK ANTIQUITES?

Que voulez-vous savoir sur DELAN PATRICK ANTIQUITES ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LE MOLY et DELAN PATRICK ANTIQUITES. Quelle est plus grand?
DELAN PATRICK ANTIQUITES vend de biens par pièces ou des kilos?
Les employés de DELAN PATRICK ANTIQUITES prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

Le directeur commercial effectue des tâches variées. Il a pour objectif de développer de la productivité de l’entreprise, analyser et prévoir des ventes, organiser d’actions commerciales et promotionnelles. Toutefois, pour exercer ce métier il faut obligatoirement avoir une formation dans le commerce, entre autres les grandes écoles de commerce, d’ingénieurs ou masters. Il est indispensable d'ajouter que la connaissance des langues étrangères, particulièrement l'anglais, est crucial dans ce domaine, car la coopération avec des étrangères est une tâche principale du directeur commercial. Est-ce que DELAN PATRICK ANTIQUITES offre des stages de fin d'études ???
clara
Bonne question. Est-ce que des stages de fin d'étides sont bien payés ?
Pourriez-vous me dire si vous connaissez des employés de l'entreprise DELAN PATRICK ANTIQUITES? Je voudrais savoir quelle est la raison principale de cette note 2/5.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
nicolas
éloïse
nicolas
380256230 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu
les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DELAN PATRICK ANTIQUITES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
DELAN PATRICK ANTIQUITES est le meilleur endroit où je travaillais, je regrette d'avoir dû changer d'emploi
Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez DELAN PATRICK ANTIQUITES ,car le topic est mort.