DELEC

Thiers-sur-Thève
SIREN: 434666236 SIRET: 43466623600022 Téléphone: +33 3 44 57 67 70

Avis DELEC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DELEC ?

Que voulez-vous savoir sur DELEC ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de DELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de DELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré, fixer des éléments basse tension, raccorder des éléments basse tension, positionner une armoire électrique de locaux domestiques ou tertiaires - ce poste est disponible au sein de DELEC.

Apparemment, en SPADS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans DELEC voisine. C'est vrai?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de DELEC?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 3300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans DELEC?

Il y a des heures supplémentaires dans DELEC? Je parle de travail comme assistant comptable - cela m'intéresse. Dans toutes les entreprises où je travaillais, je devais rester après les heures, je suis un peu fatiguée.

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de DELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Le site Web de DELEC te plaît plus que celle de A2CS?

Quelqu'un travaille chez DELEC? Quelles sont vos conditions de travail?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DELEC? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Êtes-vous de Colombes? Participez au premier recrutement pour le poste de Électricien / Électricienne Du Bâtiment chez DELEC.

DELEC Questions fréquentes