DELFANTAISIE

190 CHEMIN DES AVOUX, 01120 DAGNEUX

Avis DELFANTAISIE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DELFANTAISIE ?

Que voulez-vous savoir sur DELFANTAISIE ?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de DELFANTAISIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que DELFANTAISIE fabrique des bijoux plus élégants que VON STEIN?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

Le système de décalage DELFANTAISIE et VON STEIN est similaire?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de DELFANTAISIE, FLMP? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Nous vous encourageons à ajouter des commentaires sur l'entreprise a Dagneux! Quelles sont les conditions de travail chez eux? merci

DELFANTAISIE ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

céline

Pouvez m’informer est-ce que DELFANTAISIE vend des services?

sarah

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.manufacturedelafantaisie.fr/.

céline

Tu as raison, tout devrait être sur www DELFANTAISIE. Merci.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société DELFANTAISIE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Bonjour. Je voudrais envoyer mon CV à DELFANTAISIE. C'est sont des questions aux employés travaillant à Dagneux. Je m'intéresse à la question de la rémunération. Et la deuxième question - y a-t-il des avantages ?

DELFANTAISIE Questions fréquentes