DELICE PIZZA

20 RUE DE LA MARGERIDE, 43170 SAUGUES
SIREN: 450534045 SIRET: 45053404500031 Téléphone: +33 4 67 42 25 57
Restaurants et services alimentaires

Avis DELICE PIZZA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise DELICE PIZZA ?

Que voulez-vous savoir sur DELICE PIZZA ?

De meilleures commissions de vente ont DELICE PIZZA ou LE SAINT MEDARD?

anaelle

Apparemment, les gains de 2000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme coursière. Est-ce vraiment ainsi?

adrien

Le travail est très exigeant et DELICE PIZZA le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme coursière.

anaelle

À deux pas de LES ATELIERS DE LA BRUYERE se trouve DELICE PIZZA. Y travaillent-ils également sans expérience?

Sur quel contrat de travail pouvez-vous compter au début: temps partiel, CDI ?
Quelle est l'ambiance entre les départements chez DELICE PIZZA a Saugues ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? DELICE PIZZA ou LE SAINT MEDARD?

Est-ce que vous savez si DELICE PIZZA est ouverte demain? Elle a des nouvelles heures d'ouverture?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par DELICE PIZZA?

DELICE PIZZA recrute récemment pour des postes :

LIVREUR / LIVREUSE (H/F) (18k €/an), Livreur / Livreuse (10.15 €/heure), Livreur / Livreuse (H/F)

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise DELICE PIZZA ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Attention, nouvelle offre de DELICE PIZZA! Ils recherchent Livraisons, prouvez!

DELICE PIZZA Questions fréquentes