DELIVAGRI

Évaluation 2.8/5
25 Rue Lenepveu, 49100 Angers
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis DELIVAGRI

2.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DELIVAGRI ?

Que voulez-vous savoir sur DELIVAGRI ?

un assistante commerciale peut s'attendre à des voyages d'affaires ou à des missions chez hors de Angers?

Date de l'expérience: 2022-10-01

prennent les petits agri pour des beubeux et ne les respectent pas

Estelle

Si vous ne vous sentez pas valoriser chez eux pourquoi pas partir ? Tôt ou tard vous trouverez bien ce qui vous convient.

Boris
Date de l'expérience: 2022-05-18
Enquête

Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Les pauses chez DELIVAGRI sont suffisantes.
DELIVAGRI est une terrible entreprise.
Le système de bonus de DELIVAGRI est: Pas de système de bonus.
DELIVAGRI offre des tickets restaurants : Oui, DELIVAGRI offre des tickets restaurants.
DELIVAGRI propose le télétravail : Oui, DELIVAGRI propose le télétravail.
DELIVAGRI offre des stages de fin d’études : Oui, DELIVAGRI offre des stages de fin d’études.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
DELIVAGRI offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Mauvaise expérience avec des supérieurs toxiques.

thomas

Est-ce vraiment si grave ? Je voulais postuler, vous ne me recommanderiez pas ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 359 visiteurs uniques

PAG
Date de l'expérience: 2022-02-04

Mauvaise experience

Augustin

Pouvez-vous nous en parler?
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cette entreprise s'il vous plait?

PAG
Date de l'expérience: 2022-02-04
Enquête

Les pauses chez DELIVAGRI sont suffisantes.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
DELIVAGRI est une terrible entreprise.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.
On peut compter sur work-life balance chez DELIVAGRI : oui.
La période de l'année la plus occupée pour DELIVAGRI est : été.
Je décrirais mes fonctions comme : ennuyeuses.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Les supérieurs sont : toxiques.
Les employés se sentent ignorés.
Le service est : très mauvais.
Mauvaise expérience globale.

Joseph

Merci, mais vous n'avez pas écrit votre position au sein de l'entreprise... Qu'est ce que vous voulez dire par "supérieurs toxiques"?? Je suis curieux car j'envisageais d'envoyer une candidature spontanée

nick
Date de l'expérience: 2020-11-06

Entreprise très pro

heloise
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les conditions de travail chez DELIVAGRI semblent médiocres, avec des employés se sentant ignorés, des fonctions ennuyeuses et des supérieurs toxiques.
Comment ces conditions de travail affectent-elles la motivation des employés et la qualité du travail fourni au sein de l'entreprise ? Avez-vous des suggestions pour améliorer l'ambiance de travail et les relations interpersonnelles dans l'entreprise ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour DELIVAGRI. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

J'ai entendu dire que LE GRAIN DE MALICE basé près de DELIVAGRI emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

La position d' Assistant / Assistante logistique et Affretement vous attend. Nous vous offrons la stabilité d'emploi dans un bureau moderne et confortable.

DELIVAGRI contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

Y a-t-il de nouveaux postes disponibles dans le departement de commerciale? Merci bcp

marion

Je travaille comme commerciale, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez DELIVAGRI ?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Cette entreprise, où d’ailleurs je travaille, cherche une assistante commerciale pour leur agence d’ Angers. Si vous parlez bien l’anglais n’hésitez pas à postuler. Le travail ici est vraiment agréable.

DELIVAGRI a rendu disponible Acheteur à nouveau le 2021-12-27.

De nouveau en Angers ils recherchent Affréteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

DELIVAGRI Questions fréquentes