DELIVEROO FRANCE SAS

SIREN: 810365817 SIRET: 81036581700065 Téléphone: +33 7 78 46 23 10
Services de TI

Avis DELIVEROO FRANCE SAS

2 abonnés

Comment l'entreprise DELIVEROO FRANCE SAS encourage-t-elle la résolution proactive des conflits sur le lieu de travail ?

Que voulez-vous savoir sur DELIVEROO FRANCE SAS ?

Date de l'expérience: 2023-09-22

Les africains livre mal il prennent leur temps sur un vélo ! Plus vite bande de paresseux poissons pourrie bouger vos cuuu ! J’ai faim !

Alparslan
Date de l'expérience: 2021-12-14

Service exécrable. J'ai commandé un menu sur Burger King et le calvaire commence. Le livreur dans un premier temps ne souhaite pas rentrer dans la résidence sans aucun motif valable, puis après quelques échanges il rentre. Quand il monte pour me livrer, le livreur renverse toute la boisson, ce qui fait dans un premier temps que le menu est trempé et donc de ce fait immangeable et dans un deuxième temps, il a renversé la boisson partout dans les partis communes qui a salie les partis communes. Quand je l'ai appelé, il m'a même pas calculé et est parti. J'ai essayé de joindre leur service client par téléphone, ils ont pas voulu me remboursé et par mail, toujours en attente de réponse.

Question aux employés:

Alparslan

Même pas, quand j'ai essayé de l'appeler quand il était entrain de partir, il a montré aucun signé et s'est juste contenté de partir..

Rudy

C'était la première fois que vous avez passé votre commande chez eux ?

Mathis - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des commentaires portent sur l'expérience de livraison avec DELIVEROO FRANCE SAS. Les utilisateurs ont partagé des expériences négatives, notamment en ce qui concerne un service de livraison exécrable et des retards. Cependant, un utilisateur semble rencontrer des difficultés pour s'inscrire et créer un compte. Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de votre inscription ? Avez-vous également eu des expériences de livraison décevantes avec cette entreprise ?

Laurine - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-08-10

Le poste de Key Account Associate chez DELIVEROO FRANCE SAS offre des opportunités de gestion de portefeuille de marques nationales, de coordination avec les partenaires et d'optimisation des performances commerciales. Pouvez-vous décrire les responsabilités spécifiques liées à la gestion des menus et aux analyses ad hoc ?

Adala - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2018-10-03

Bonjour j’arrive pas m’inscrire avec Deliveroo aide moi svp

Marguerite - Les différentes branches Paris

Bonjour, votre préoccupation à t-elle été prise en compte ? Pourquoi n'essaye vous pas d'allé voir directement sur leur site Web ?

Adala mohamed - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-05-01

Bonjour, je suis allez voir sur le site et il me dise qu’il y a beaucoup de monde cela fait 3 ans que je suis en attente

Marguerite - Les différentes branches Paris

Mais 3 ans c'est énorme comme attente !!! pourquoi est ce que vous insisté si vous êtes si nombre dans ce cas ?

Adala Mohamed - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-05-01

Car j’ai besoin de ce travailler le salaire hebdomadaire est très intéressant.

Marguerite - Les différentes branches Paris

Je vous comprends dans ce cas !!!! mais que comptez vous faire pour booster les choses vous n'allez pas attendre éternellement !!!

Combien de temps faut-il pour recruter chez DELIVEROO FRANCE SAS ?

Date de l'expérience: 2021-03-02

Question aux employés:
Comment je crée un compte deliveroo

Maxime - Les différentes branches Lille
Date de l'expérience: 2019-08-18

Savez-vous quelque chose sur DELIVEROO à Lille ? Car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Et je suis intéressé par le travail chez eux. Merci d'avance pour les réponses.

Thibault - Les différentes branches Cannes
Date de l'expérience: 2019-07-09

Deliveroo à Cannes cherche des stagiaires et maintenant j'hésite est-ce qu'il faut commencer le travail chez eux dans le marketing. C'est dommage qu'il y a vraiment peu de gens qui partagent ici son expérience du travail.

Quels sont les avantages et les privilèges offerts aux stagiaires chez DELIVEROO FRANCE SAS ?

Quelle est la tradition festive pour la fête des pères chez DELIVEROO FRANCE SAS?

Nous attendons de nouvelles actualités sur DELIVEROO FRANCE SAS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BRIGHT que dans DELIVEROO FRANCE SAS?

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, DELIVEROO FRANCE SAS ou BRIGHT? Faites le moi savoir

Est-il vrai qu'en FRANCE ENERGIE EOLIENNE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de DELIVEROO FRANCE SAS?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans DELIVEROO FRANCE SAS?

Quel est le sujet du site Web de DELIVEROO FRANCE SAS?

Il y a eu de nombreuses offres de ce type récemment - Commercial Partnerships Manager. Qu'est-ce que vous en penses?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Chez DELIVEROO FRANCE SAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de General Assistant 39h (H/F).

Êtes-vous de Courbevoie? Participez au premier recrutement chez Employé(e) Polyvalent(e) - F/H - Temps Plein (H/F) à DELIVEROO FRANCE SAS.

DELIVEROO FRANCE SAS Questions fréquentes