DELOITTE

185 C AVENUE CHARLES DE GAULLE, 92200 NEUILLY SUR SEINE
SIREN: 572028041 SIRET: 57202804100067
Droit et comptabilité

Avis DELOITTE

Quel est le secteur d'activité de Deloitte ?

Que voulez-vous savoir sur DELOITTE ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Comment intégrer Deloitte France après son diplôme d'ingénieur ?

Manon

Est ce que vous avez déjà postulé d'abord? Pensez vous que l'entreprise recrute actuellement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

tristan - Les différentes branches Neuilly-sur-Seine
Date de l'expérience: 2021-06-22

Bonjour. Je cherche du travail dans le droit et comptabilité. D'où mes questions. Est-ce que cette entreprise a des ouvertures ? Quels sont des avantages et inconvénients de travail chez DELOITTE à Neuilly-sur-Seine ?

Victoria - Les différentes branches Neuilly-sur-Seine

Deloitte offre des stages de fin d'études ?

Clara - Les différentes branches Neuilly-sur-Seine

C'est une formation approfondie ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 319 visiteurs uniques

Jade - Les différentes branches Neuilly-sur-Seine
Date de l'expérience: 2021-03-10

J'ai travaillé chez Deloitte à moins d'un an

avantages

Rémunération / Travaux variés et clients intéressants

inconvénients

Beaucoup de déplacements / Peu de temps libre la semaine lors de la période d'audit

Alex - Les différentes branches Neuilly-sur-Seine

Est-ce que des gens sans expériences peuvent compter sur un congé payé chez Deloitte ?

anthony - Les différentes branches Neuilly-sur-Seine
Date de l'expérience: 2019-05-13

Bonjour, j’ai vu des informations et des offres d’emploi de Deloitte et j’aurais besoin de toute aide que vous pourrez m’offrir si vous en avez ou qui y travaillez, car j’aimerais changer d’emploi. Merci

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre évaluation du travail. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Une expression de gratitude.

DansDELOITTE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 4000 €?

J'ai entendu dire que 99 PARTNERS ADVISORY est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DELOITTE?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont DELOITTE ou B T S G?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-il vrai que DELOITTE s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Dans DELOITTE il y a des employés sur le poste contrôleur de gestion qui parle bien anglais

Bonjour, je tiens à vous informer que chez DELOITTE on vient de commencer un nouveau recrutement. Pour les postes vacants plus récents à Puteaux cliquez sur ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165450187W. Je vous invite à postuler!

Hey, je cherche de nouveaux opportunités comme chef. J'ai 5 ans d'expérience dans le métier, de plus je suis bilingue en anglais. Je veux gagner 4166 € au minimum. Merci de vos conseils.

DELOITTE s'occupera l'introduction les arriérés d'impôts?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise DELOITTE fournit-elle?

DELOITTE recrute récemment pour des postes :

Assistant Manager / Manager Transaction Services ( (H/F), Chargé(e) d'affaires/CA Senior Transaction Service F/H - Direction gestion, finance (H/F), Chargé(e) d'affaires junior Evaluation Financière F/H (30 - 45 k€ brut annuel)

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste auditeur.

Les personnes qu'y travaillent parlent anglais couramment.

L'entreprise DELOITTE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chargé De Recrutement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DELOITTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Stagiaire Analytics (H/F).

DELOITTE Questions fréquentes