DELPHARM LILLE

Lys-lez-Lannoy
Évaluation 3.7/5

Avis DELPHARM LILLE

3.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DELPHARM LILLE ?

Que voulez-vous savoir sur DELPHARM LILLE ?

momo 28
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-15

agent de maîtrise au conditionnement très incompétents et beaucoup de magouilles entre eux la direction voit que du feu

Barbara

Et quel type de "magouilles " font ils exactement ? Et comment ça se fait que ça passe inaperçu ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-11-15

Quels sont les avantages offerts par DELPHARM LILLE en tant qu'employeur, en dehors du principe de "faire grandir ses collaborateurs" et du Label Capital Meilleur Employeur ? De plus, j'aimerais en savoir plus sur l'expérience professionnelle nécessaire pour ce poste d'automaticien. Y a-t-il des compétences spécifiques requises en plus du BTS ou du DUT, telles que la connaissance d'autres logiciels ou technologies ?

Date de l'expérience: 2022-01-17

bonne entreprise

Antoine

J'ai lu quelques commentaires sur leur mode de recrutement et j'aimerais avoir votre avis, avez-vous déjà travaillé chez eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 372 visiteurs uniques

Laurie
Date de l'expérience: 2021-06-23

L'entreprise trouve-t-elle facile de licencier des employés ?L'entreprise a-t-elle des dettes ? Quel est le chiffre d'affaires de cette entreprise ? Quels sont les avantages d'être salarié dans cette entreprise ? Comment est l'ambiance ? L'entreprise propose-t-elle des repas à ses salariés ?

laurent

Quand avez-vous commencé à travailler dans cette entreprise ?

christopher

Le stagiaire perçoit-il un salaire ?

charles
Date de l'expérience: 2021-04-29

Malheureusement la direction ne voit que par les trop nombreux managers, aucune considération pour les employés. Evolution impossible sauf à être focus (ou incompétent, ou les 2...).Dommage car le travail est intéressent et formateur.

Avantages

Milieu pharmaceutique, poste ou l'on voit beaucoup de choses

Inconvénients

Le manque de reconnaissance et tout le reste

Laëtitia

ne pouvez-vous pas d'être promu ?

clement

Les managers ne sont pas compétents ?

agents de maîtrise incompétents

clement

Qu'est ce qu'il faut pour que cet agent de maitrise soit compétent?

fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DELPHARM LILLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Il n'y a pas de substances radio actives sur le site de Lille

Jimmy

Est ce que la page de ce site est active?

Salut, salut Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SOGEMA SERVICES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en DELPHARM LILLE?

Je voudrais savoir quels médicaments absorbent mieux, ceux de DELPHARM LILLE ou de LABORATOIRE TRADIPHAR?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à DELPHARM LILLE ou à LABORATOIRE TRADIPHAR ?

DELPHARM LILLE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Puis-je trouver des informations sur leurs interactions avec les aliments sur la brochure DELPHARM LILLE?

Quel type de contrat de travail nous signons avec la société dans la position ingénieur https://www.indeed.fr/company/Delpharm/jobs/Ing%C3%A9nieur-D%C3%A9veloppement-Pharmaceutique-969c58b57312f2c7?fccid=8ef91a120a00b053&vjs=3

DELPHARM LILLE de Saint-Rémy-sur-Avre emploie des gens qui parlent couramment l' anglais. Nous vous attendons.

Nous recherchons un pharmacien qui parle anglais, en revanche nous vous proposons le travail à Saint-Rémy-sur-Avre et la rémunération compétitive!

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de DELPHARM LILLE?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Technicien De Maintenance, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

RESPONSABLE EQUIPE FABRICATION - H/F - CDI - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DELPHARM LILLE.

DELPHARM LILLE Questions fréquentes