DELTA DORE

Tinténiac
SIREN: 897080289 SIRET: 89708028900100 Téléphone: +33 892 68 20 70

Avis DELTA DORE Tinténiac

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur DELTA DORE ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

J ai acheté un TYWATT 5600 pour pouvoir le connecter sur un compteur d'eau, il n'est pas compatible avec le waterstartM de chez engelman , préconiser pourtant par delta dore. réponse SAV Pro, on ne sait pas quand la nouvelle version sortira, bref totalement inadmissible

Loïc

Bonjour, étant donné qu'ils ne savent pas quand la nouvelle version sortira n'est-il pas possible de vous faire rembourser?

Elisa
Date de l'expérience: 2019-11-09

Delta Dore offre complète de solutions connectées pour vous faciliter la vie, gagner en confort et sécuriser votre maison- gestion de l’énergie, volets, éclairages, portes et multimédia. Aussi les solutions d’efficacité énergétique et d’optimisation des espaces.

Amandine
Date de l'expérience: 2019-11-09

Chez Delta Dore nous offrons des solutions technologiques fiables, ouvertes et sécurisantes, au service de la transition énergétique et d’un confort individuel accru, à la maison comme au travail. C'est un groupe pionnier et leader des solutions pour la maison connectés.

Est-ce que quelqu'un travaille chez DELTA DORE? Je cherche l'emploi à Tinténiac depuis longtemps. Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux DELTA DORE?

DELTA DORE recrute récemment pour des postes :

Technicien de Maintenance en GTB basé à Ivry-sur-Seine F/H - Maintenance, sécurité (H/F), Ingénieur Qualité Système et Conception F/H (A négocier), Technicien de Maintenance en CDI basé à Eybens F/H (A négocier)

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez DELTA DORE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

DELTA DORE Questions fréquentes