Avis DELTA POSE

Est-il vrai que DELTA POSE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Laisser un commentaire à propos de DELTA POSE

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
vincent
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
elise
Hé, je pense que c'est 12 RUE JEAN GOUJON, 31500 TOULOUSE, mais vérifiez http://www.deltapose-antilles.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
vincent

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DELTA POSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Il existe un système de bonus dans DELTA POSE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Les principaux inconvénients de DELTA POSE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Chez DELTA POSE à Toulouse accompagnement sérieux de la part des collaborateurs.
Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez DELTA POSE? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DELTA POSE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DELTA POSE

connaît l'entreprise