MONTREUIL DELTA

8 RUE DE ROSNY, 93100 MONTREUIL
SIREN: 775694748 SIRET: 77569474809227 Téléphone: +33 6 07 29 22 92
Restaurants et services alimentaires

Avis MONTREUIL DELTA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MONTREUIL DELTA ?

Que voulez-vous savoir sur MONTREUIL DELTA ?

Thomas - Les différentes branches Montreuil
Date de l'expérience: 2021-06-09

Salut. Quels sont des avantages et inconvénients de travail chez MONTREUIL DELTA à Montreuil ?? Merci de me donner plus de détails sur cette entreprise. Je voudrais y postuler. Merci d'avance.
Bonne journée
Thomas

Mickael - Les différentes branches Montreuil

Il y a des repas gratuits ?

Valentine - Les différentes branches Montreuil

Il y a une opportunité de développement ?

Zoé - Les différentes branches Montreuil
Date de l'expérience: 2020-12-03

La plus belle expérience professionnelle à ce jour au sein d'équipe toujours changeante mais qui a toujours su faire preuve d'un dynamisme excellent. Le problème vient de l'absence de suite dans une carrière professionnelle, ce qui est véritablement dommage.

léo - Les différentes branches Montreuil

Qu'est-ce que l'entreprise devrait changer ? Vous avez des conseils ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour MONTREUIL DELTA. Pouvez-vous attendre de l'aide de collègues? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci beaucoup pour l'indice.

jose

Est-il vrai que MONTREUIL DELTA, text n'a aucune chance de se passer de connaissances?

rémi

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à text est pour tout le monde.

jose

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, MONTREUIL DELTA peut tomber?

Que vous pensez sur le travail comme Chef de cuisine (H/F) chez MONTREUIL DELTA? Merci beaucoup

Est-il vrai que MONTREUIL DELTA s'occupe de l'exploitation en concession de services de restauration?

Si vous êtes à la recherche d’un poste de technicien, pensez à postuler chez MONTREUIL DELTA. La société recrute en ce moment et l’offre est assez intéressante.

MONTREUIL DELTA est à la recherche d’un second de cuisine expérimenté· L’expérience exigée est d’au moins de 2 ans. Postulez dès maintenent.

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve exactement la succursale de la société à Montreuil?

MONTREUIL DELTA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Un Accompagnateur RH De Proximité F/H.

L'entreprise MONTREUIL DELTA recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

MONTREUIL DELTA Questions fréquentes